Visa pour la France : VFS Global Algérie ferme son centre à cette date

Algérie –  Le centre de demande de visa pour la France VFS Global ferme ses portes durant cette fête religieuse en Algérie. Voici les détails, ce 17 août 2021.

En effet, le centre de demande de visa pour la France, VFS Global Algérie, a annoncé lundi sa fermeture. Il est notamment question d’un jour férié d’origine religieuse. C’est donc via sa page officielle sur Facebook que le prestataire de services de demande de visa pour la France a diffusé l’information. Effectivement cet arrêt est à l’occasion de Achoura attendue pour le 19 août 2021.

Par ailleurs, une nouvelle date de rendez-vous sera trouvée pour les clients dont les rendez-vous coïncident avec cette fête religieuse. Par conséquent, le service clientèle du centre rassure ses clients. Ils5 seront contactés pour régler ce changement. Enfin, l’équipe VFS Global souhaite une bonne et heureuse fête de Achoura par le biais de ce communiqué.

Toutefois, pour plus d’informations concernant la demande de visa afin d’embarquer pour France, l’organisme met à disposition son numéro de téléphone qui est le 021 998 801. En outre, il est aussi possible de les contacter par courriel : [email protected]. Évidemment, leur page Facebook est aussi incluse.

Rappel concernant la prise de RDV chez VFS Global

Le centre VFS Global a en effet  récemment repris le service de visa pour la France. Pour prendre un rendez-vous, il suffit de se rendre sur leur site officiel. Dès lors, un choix du type de visa doit être fait, et ce selon la requête du demandeur. C’est en tout cas ce qui est indiqué sur leur page officielle. D’autre part, pour les rendez vous annulés suite à la fermeture du centre, le 17 mars 2020.

VFS Global informe ceux ayant leur rendez-vous confirmé après la réouverture de les contacter sur le courriel précité. Dans ce mail, la date initiale de l’ancienne convocation ainsi que celle de la nouvelle doivent y figurer. Puis, lors de la venue au centre de ces concernés, un choix entre les deux dates sera conclu, toujours selon leur communiqué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes