24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVisa pour la France : VFS Global Algérie diffuse une nouvelle note

Visa pour la France : VFS Global Algérie diffuse une nouvelle note

Publié le

- Publicité -

Voyage – Le centre de traitement des demandes de visa pour la France, VFS Global Algérie, a adressé un nouveau message important à l’attention de sa clientèle. Nous dévoilerons pour vous tous les détails dans la suite de ce numéro du dimanche 26 mars 2023. 

En effet, le prestataire de service, VFS Global Algérie, a diffusé une nouvelle note concernant le formulaire de demande de visas pour la France. Il s’agit d’un rappel sur l’importance de remplir le document convenablement. Cela afin d’éviter à ses clients tout désagrément au moment de dépôt de demande de visa. 

Dans le détail, le prestataire de service a publié un nouveau communiqué sur sa page Facebook. Il s’agit d’un rappel destiné aux clients soulignant l’importance de remplir correctement le document en question. « Nous tenons à rappeler à notre aimable clientèle que le formulaire de demande France-visa doit être correctement rempli », lit-on sur le communiqué. 

- Publicité -

Toutefois, l’opérateur susmentionné a souligné que « la demande doit refléter précisément vos informations personnelles, l’objet et les conditions du séjour ». Ces derniers doivent correspondre « aux pièces justificatives figurant dans votre dossier », a souligné VFS Global par le biais de la même note d’information. 

Algérie : VFS Global met en place un service d’aide et d’assistance 

Par ailleurs, le prestataire de service a également précisé « qu’il est extrêmement important que ce formulaire soit rempli par vos propres soins sans l’intervention d’intermédiaires ». VFS Global a expliqué « qu’en cas d’erreurs détectées au centre de demandes de visa pour la France à Alger, vous serez dans l’obligation de présenter un nouveau formulaire comportant les bonnes informations et de revenir dans la journée ». 

Afin de remplir correctement le formulaire et éviter ainsi de tomber dans d’éventuelles erreurs, le centre met à disposition un service d’aide et d’assistance. L’opérateur conseille donc à ses usagers de le contacter pour la réalisation de l’opération. « À noter que nous mettons à votre disposition un Kiosque France-visa dans notre centre. Et vous pouvez également opter pour un service France-visa assistance », a-t-il conclu. 

- Publicité -

Pour rappel, dans une précédente publication, VFS Global a émis une note importante. Celle-ci porte sur des nouveaux horaires de travail spéciaux pour le mois de Ramadan. En outre, il a indiqué que ses centres ouvrent leur porte de 8 h 15 jusqu’à 15 h 00. Et ce, afin de recevoir les demandes de visa général ainsi que pour le complément de dossier et les restitutions de passeports. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -