AccueilGuide VoyagesVisa pour la France : VFS Global Algérie annonce la fermeture de...

Visa pour la France : VFS Global Algérie annonce la fermeture de ses portes

Algérie – Dans un communiqué, le centre VFS Global a informé l’ensemble des demandeurs de visa pour la France de la fermeture de ses portes. Tous les détails sont à découvrir dans la suite de ce numéro du dimanche 23 avril 2023.

- Advertisement -

En effet, soucieux du bien-être de ses clients, le prestataire de service consulaire offre des services continus. Et ce, en informant l’ensemble des Algériens des dernières nouvelles. Cette fois-ci, les demandeurs de visa pour la France ont appris la fermeture des portes de VFS Global Algérie.

Dans le détail, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook officielle que le centre a alors annoncé la nouvelle. Pour la journée du dimanche 23 avril, VFS Global Alger a fait savoir à travers un communiqué qu’il fermera exceptionnellement ses portes..

« Nous informons notre aimable clientèle que le centre de demande de visa pour la France sera fermé le dimanche 23 avril 2023 », a-t-on précisé. Cela dit, l’annonce ne figure pas sur le site Internet de VFS Global. Néanmoins, les demandeurs algériens peuvent l’apprendre via le réseau social du centre.

VFS Global Algérie publie une note importante concernant les formulaires de visa

En effet, s’adressant à ses clients, le centre s’est exprimé au sujet des documents pour les demandes de visas France. Par le biais d’un communiqué, VFS Global Alger a de ce fait souhaité rappeler les demandeurs de la nécessité de bien remplir le formulaire. Et ce, afin de s’assurer du bon déroulement des étapes suivant le dépôt de leur demande.

« Nous tenons à rappeler à notre aimable clientèle que le formulaire de demande France-visa doit être correctement rempli », a précisé le centre. Ajoutant que la demande doit contenir les coordonnées personnelles du principal concerné. En plus de l’objet et des conditions du séjour. Ces informations, explique VFS Global, doivent correspondre aux pièces justificatives figurant dans le dossier du demandeur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici