Visa pour la France pour les Algériens : Éric Zemmour propose une caution à 10.000 euros

Voyage – Éric Zemmour suggère une caution qui s’élève à 10.000 euros pour les Algériens demandeurs de visa pour rejoindre la France. Nous vous dévoilons davantage de détails à ce sujet, dans ce numéro du 12 mars 2022.

Les élections présidentielles en France sont à moins d’un mois de leur début. Et voilà que l’un des candidats fait une proposition inédite. Il s’agit d’Éric Zemmour qui suggère une caution au montant de 10.000 euros, pour tous les Algériens demandeurs de visa en France.

En effet, Éric Zemmour a été convié à divulguer les données en chiffres de son programme présidentiel, au quotidien français Le Figaro. Ainsi, le candidat à la présidentielle française 2022 a dévoilé qu’il envisage de mettre en place une caution à la somme de 10.000 euros.

Dans le détail, ce gage concernera des étrangers bien particuliers d’entre les demandeurs de visas pour la France. Cette assurance à titre obligatoire vise principalement les nationalités qui constituent une grande partie des immigrés illicites présents sur le territoire français. À l’image des Algériens. Par conséquent, tout Algérien demandeur de visa aurait à s’acquitter d’une caution de 10.000 euros pour rejoindre l’Hexagone.

Présidentielle 2022 en France : Éric Zemmour vise une immigration zéro

Étant candidat à la présidentielle de 2022 en France, Éric Zemmour a levé le voile sur son programme présidentiel. Ainsi, le candidat de Reconquête a donc signalé que ses principales propositions traitent de l’immigration. Et ce, dans l’unique optique de parvenir à avoir une immigration zéro.

En outre, Éric Zemmour a souligné que ce dispositif a des objectifs bien déterminés. Dans un premier temps, il tend à freiner les flux migratoires qui ne cessent de s’amplifier en France. Mais aussi, cette mesure servira également à financer toute éventuelle reconduite à la frontière, ajoute la même source.

Par ailleurs, il est important de noter que cet homme politique se présente candidat à la présidentielle pour la toute première fois. Pour conclure, il est à rappeler que cette élection présidentielle 2022 en France est prévue pour le mois d’avril prochain. Elle débutera avec le premier tour le dimanche 10 avril 2022, et prendra fin le dimanche 24 avril 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes