Visa pour Algériens : l’ambassade de Turquie émet un communiqué important

Algérie – La Turquie est l’une des destinations principales des Algériens. Beaucoup de personnes font leur demande de visa pour y aller. Dernièrement, l’ambassade de Turquie a émis un appel important aux Algériens afin d’être attentif face aux arnaques lié au visa. Trouvez ci-dessous, tout ce qu’il y a à retenir à ce propos, ce dimanche 11 juillet 2021.

La Turquie est sûrement l’une des destinations les plus prisées par les Algériens. Après la réouverture des frontières de l’Algérie, l’ambassade de Turquie en Algérie a repris le service de traitement des demandes de visa émanant des Algériens. Avant de prévenir, dans un communiqué, les Algériens souhaitant demander le visas, d’avoir la plus grande vigilance face aux agences trompeuses. Elles profitent des personnes mal-informées. 

En effet, d’après ce qu’a rapporté le site Voyager DZ, c’est dans un communiqué paru hier que la représentation diplomatique turque a prévenu les Algériens. C’est à propos des agences qui proposent à des prix abusifs, leurs services d’aide visa aux citoyens. Ils demandent une liste de documents pour l’obtention d’un visa facilement et sans peine pour la Turquie.

Ces agences n’auraient aucun lien officiel avec les services de l’ambassade turque en Algérie. L’ambassade de Turquie prévient contre ces agences aux mauvaises intentions. « Certains types de visa proposés, n’existent même pas », avertit-elle. Ils font cela dans le but d’arnaquer le plus grand nombre de personnes.

Gateway Management : voici le lien fourni par l’ambassade turque pour éviter toute arnaque

En effet, la représentation diplomatique, pour éviter toute tromperie, appelle les demandeurs de visa pour la Turquie à procéder à leur demande uniquement via « Gateway Management« . Elle assure que c’est la seule agence officielle et autorisée disponible en Algérie.

L’ambassade met en garde les demandeurs de visa de s’éloigner des fraudes en faisant attention à ne pas s’engager avec ces agences. Ils escroquent les personnes souhaitant obtenir un visa pour la Turquie en leur promettant sa délivrance à des prix énormes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes