AccueilGuide VoyagesVisa pour l'Algérie : voici comment un Français a exprimé sa joie...

Visa pour l’Algérie : voici comment un Français a exprimé sa joie d’obtenir l’avis favorable

Tourisme – Parce qu’il a décroché un visa pour l’Algérie, ce Français n’a pas hésité à exprimer sa joie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mardi 25 octobre 2022.

En effet, tout étranger voulant se rendre en Algérie devra d’abord obtenir son visa, une procédure qualifiée « difficile » pour les voyageurs, notamment, les Français. Dans le détail, après avoir reçu un avis favorable, ce touriste n’a pas caché sa joie. Si vous êtes curieux et voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture des lignes qui suivent. 

Effectivement, vous l’avez bien compris, nous parlons ici du YouTubeur de nationalité française Ben N’co. Ce créateur de contenus qui est déjà tombé amoureux du charme de l’Algérie compte retourner visiter notre pays. Et ce, en vue de continuer son aventure. Il convient de rappeler qu’il s’est rendu, en juin dernier, à la wilaya de Constantine, Tlemcen, Annaba, Oran, Alger et Béjaïa.

Cependant, selon lui, un mois de visa est une courte durée pour pouvoir visiter toute l’Algérie. Cette fois-ci, ce jeune compte s’aventurier dans les profondeurs de l’Algérie pour découvrir le Sahara algérien. Alors, voulez-vous savoir comment a-t-il exprimé sa joie après avoir obtenu son visa ? Si oui, merci de lire les paragraphes ci-dessous. 

Ce vidéaste français est fier de son visa pour l’Algérie

En effet, l’Algérie est devenue la destination favorite des touristes venus des quatre coins du monde. Tout comme d’autres créateurs digitaux qui ont fait la promotion de cette destination, Ben N’co a partagé des moments de son aventure sur la Toile. Aujourd’hui, ce vidéaste a tenu à exprimer sa joie sur les réseaux sociaux. Et ce, après avoir décroché son deuxième visa pour l’Algérie. 

Cela dit, très heureux, ce voyageur français a exprimé sa joie en publiant un Tweet à travers lequel il a écrit : « C’est officiel, j’ai obtenu mon second visa DZ 1.2.3 …». Tout en ajoutant qu’il allait « repartir en Algérie, terminer ce qu’il a commencé ». Retrouvez le Tweet en question, juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes