14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVisa Algérie : arrivée du premier groupe de touristes étrangers à Djanet

Visa Algérie : arrivée du premier groupe de touristes étrangers à Djanet

Publié le

- Publicité -

Voyage – De nombreux touristes étrangers ont débarqué, ce matin, au sud de l’Algérie, soit plus précisément au niveau de la wilaya de Djanet. On vous en dit plus dans cette nouvelle édition du dimanche 29 janvier 2023. 

Suite aux nouvelles procédures facilitant l’obtention du visa, un grand nombre de touristes étrangers ont débarqué, ce dimanche matin, dans la wilaya de Djanet, principale ville du sud-est de l’Algérie. Il s’agit de ce que rapporte le média généraliste arabophone Echorouk. Le reste des détails est à découvrir dans les lignes qui suivent. 

Dans le détail, le premier groupe de touristes étrangers est arrivé, à l’aube, à l’aéroport Cheikh Amoud Ben El Mokhtar. Celui situé dans la wilaya de Djanet. Sachant que ces voyageurs ont bénéficié des nouvelles facilités mises en œuvre pour l’obtention du visa algérien. Ils sont maintenant prêts pour explorer les zones touristiques du Sahara algérien. 

- Publicité -

Selon les précisions de la susdite source médiatique, le régiment étranger a atterri sur le territoire national par voie aérienne. Soit depuis l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Cela, à bord d’un avion d’Air Algérie. Retrouvez plus de détails sur ce sujet dans les prochains paragraphes de la deuxième partie du présent article ! 

Tourisme en Algérie : voici ce qu’a déclaré le wali de Djanet

Comme nous l’avons cité plus haut, un groupe de touristes étrangers a donc débarqué, ce dimanche matin, sur le territoire algérien. Une fois arrivés, ces derniers ont reçu des visas touristiques selon les facilités agréées par l’État. Et cela, dans le cadre du soutien et de l’encouragement du tourisme dans le Sahara algérien.

Dans le même sillage et lors de la remise du premier visa d’entrée aux touristes, le wali de Djanet, Benabdallah Chaib, s’est exprimé. En effet, il a affirmé que des consignes ont été formulées par le gouvernement pour une prise en charge optimale de l’ensemble des touristes présents à Djanet. D’autant plus que c’est la première ville à être concernée par ces facilités de visas pour l’Algérie. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -