AccueilFootLa vidéo de promotion du CHAN 2023 en Algérie fait polémique

La vidéo de promotion du CHAN 2023 en Algérie fait polémique

Foot – La vidéo teaser officielle du CHAN 2023 en Algérie, à peine mise en ligne, fait polémique. Dzair Daily vous dévoile les détails à ce sujet, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce 25 décembre 2022.

Le 24 décembre 2022, soit à quelques jours avant le début de la compétition, le teaser de la 7e édition du CHAN été dévoilé. C’est l’œuvre de l’Algerian Olympic and Sports Committee. La vidéo officielle du CHAN 2023 qui se jouera en Algérie est désormais connu et fait diviser l’opinion des supporters.

Comme le veut la tradition, chaque grande compétition a sa vidéo officielle. Et le Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN) organisé du 13 janvier au 4 février prochain ne fera pas l’exception. Pour l’événement footballistique, les organisateurs ont imaginé un clip englobant les citoyens issus des différentes régions du pays.

S’inspirant des différentes cultures algériennes, du Sahara en passant par Constantine, Ghardaïa, la Kabylie, Annaba et Alger, le clip honore les 4 coins de l’Algérie dans un clip de 18 secondes. La mini vidéo à peine sortie a déjà fait couler beaucoup d’encre. En effet, les avis divergent au sujet du teaser officiel du CHAN.

Les opinions divergent

Et ça donne quoi alors ? Si vous vous attendez à de l’originalité, pas sûr que vous accrochiez. Certains internautes ont sévèrement critiqué les auteurs de cette vidéo, notamment pour la qualité artistique du travail. Sur les commentaires on peut lire certains de ces différents avis. « Ça ne fait pas du tout professionnel. J’ai peine à croire que c’est un clip officiel ! ».

En revanche, si vous êtes du genre a préférer la simplicité et plus particulièrement la diversité, ça pourrait vous plaire. En effet, on peut tout aussi lire certains avis positifs de certains internautes ayant félicité les cinéastes derrière cette vidéo. Le clip se veut comme un message de bienvenue des différentes nations africaines participantes à cet événement sportif.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici