AccueilPolitiqueGéopolitiqueVIDÉO. Voici comment Tebboune a été accueilli au Koweït

VIDÉO. Voici comment Tebboune a été accueilli au Koweït

Algérie – Le président de la République d’Algérie a effectué une visite à l’État du Koweït, voici comment Abdelmadjid Tebboune a été reçu. Dzair daily vous livre toute l’actualité à ce sujet, dans ce numéro du 23 février 2022.

En effet, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, s’est rendu à l’État du Koweït. Cela, dans le cadre d’une visite officielle s’étalant sur une durée de deux (02) jours. Et ce, à compter de la journée d’hier, mardi 22 février. Ainsi, le quotidien Ennahar indique plus de précisions à ce sujet.

Dans le détail, l’Émir de l’État du Koweït, Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, a procédé, personnellement, à l’accueil du président algérien. Celui-ci a effectué cette visite, accompagné d’une délégation ministérielle. En sus, il est important de souligner que Tebboune a accompli cette rencontre, de deux (02) jours, à des fins assez particulières.

Au fait, celles-ci visent essentiellement à raffiner les profonds liens de fraternité tissés entre les deux (02) pays, d’après la même source. De plus, ladite visite a également porté sur le renforcement et la consolidation des relations mutuelles conçues entre l’Algérie et l’État du Koweït.

Algérie – Koweït : détails de la visite du Président de la République, Tebboune

Dans ce contexte, la source médiatique précitée a révélé des passages assez marqués. Cela, lors de l’accueil chaleureux du président Tebboune par le prince héritier du Koweït. Au fait, les images de la réception du président algérien au Koweït ont mis en avant un point important. Il s’agit des relations solides entretenues entre les deux pays.

En outre, la rencontre de Tebboune, accompagné d’une délégation ministérielle, dans ce pays a pris fin ce mercredi 23 février. Désormais, le président algérien et sa compagnie auraient quitté le Koweït. C’est du moins d’après ce qu’a été indiqué par la même source.

Par ailleurs, le Président de la République a présenté énormément de gré. C’est par rapport à l’accueil que lui a réservé l’émir du Koweït. Ainsi, avant de quitter cet État du Golfe, Tebboune a vivement invité le prince héritier du pays à effectuer une visite en Algérie. Cela, lors d’une date qui serait déterminée ultérieurement, selon ce que souligne Ennahar.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes