Voici la vidéo pour laquelle le tiktokeur marocain Mohamed El Mellali aurait été arrêté

People – Le tiktokeur marocain, Mohamed El Mellali, a été arrêté à cause d’une vidéo partagée sur la Toile. Dzair Daily vous en dit tout dans la suite de cette édition du dimanche 4 septembre 2022.

Étant donné que certaines personnes connues sont suivies par de nombreux abonnés, ils utilisent parfois les différentes plateformes de communication afin de faire entendre leur voix. C’est le cas du célèbre tiktokeur marocain, à savoir Mohamed El Mellali, qui a lancé une vidéo au sujet de son pays. 

Comptant plus de 195 millions de vues sur la plateforme TikTok, le jeune homme est devenu connu à l’échelle internationale. Et cela, grâce à ses vidéos loufoques qui suscite, à chaque fois, un véritable engouement en ligne. 

Sauf que ce samedi soir, la star marocaine aurait été arrêtée par les services de sécurité de Tétouan. Et cela, à cause d’une de ses vidéos. Il aurait alors vu sa vie bouleversée du jour au lendemain. C’est du moins ce que rapporte le média marocain Hiba Press

Arrestation du Marocain Mohamed El Mellali : Que comporte la vidéo ? 

De nature très spontané, le natif de Béni Mellal avait lancé une vidéo critiquant une partie de ses compatriotes et certaines coutumes marocaines. Il a ainsi dézingué les personnes qui crient avec fierté « Vive le roi ». « Ces gens-là sont contents des services offerts au Royaume », a-t-il ironisé.

Une phrase qui aurait coûté cher à celui que les internautes surnomment « la personne au plus beau sourire ». Par conséquent, sa vidéo a suscité le mécontentement de plusieurs parties. Ces dernières se sont exprimées en commentaires et ont qualifié la vidéo comme étant « insultante » envers le roi Mohammed VI.

Tandis que d’autres personnes se sont contentées de blâmer et pointer du doigt tous les internautes ayant partagé la séquence en question. « Ils ont participé à donner de la lumière à ce Mohamed El Mellali », vitupèrent beaucoup. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes