AccueilScoop et PeopleVidéo. Taylor Ward envoi un message à Mahrez : « Je suis...

Vidéo. Taylor Ward envoi un message à Mahrez : « Je suis fière de toi »

People – Après la victoire écrasante du Manchester City à l’occasion de la finale de la coupe de la ligue, Taylor Ward ne cache pas sa joie et déclare être fière de son copain, Riyad Mahrez. 

En effet, la fille de la star de The Real Housewives of Cheshire ne manque aucune occasion pour montrer l’admiration qu’elle éprouve envers son copain. Ce dimanche 25 avril 2021, Taylor Ward a d’ailleurs déclaré sur les réseaux sociaux être fière de Riyad Mahrez. Cela à l’issue du match de la finale de la coupe de la ligue. Celui-ci a donc opposé le Manchester City face à Tottenham, ce 25 avril 2021.

La jeune femme aurait sans doute souhaité être présente et encourager son chéri de vive voix depuis les gradins du stade où a eu lieu la confrontation. Mais pour des raisons sanitaires évidentes, c’est depuis son canapé que le mannequin anglais a soutenu les Citizens et tout spécialement, Riyad Mahrez.

La belle blonde n’a raté aucune miette du match en question. Elle a préféré vivre ce moment dans une ambiance conviviale en présence de quelques amis et des membres de sa famille. Tous ne voulaient finalement qu’une seule chose. Ils souhaitaient assister à une potentielle victoire des Skyblues.

Après une confrontation acharnée, c’est au bout de la 83ème minute que les Citizens arrachent la victoire à leurs adversaires en marquant l’unique but du match. Signant ainsi le premier trophée de la saison 2020 / 2021 remporté par les poulains de Pep Guardiola. 

Taylor Ward plus fière que jamais après la désignation de Riyad Mahrez comme homme du match

En plus du trophée brillamment remporté par son club ; l’international algérien a eu également le droit à un autre titre individuel. Ainsi, à l’issue du match de la finale de la coupe de la ligue, l’attaquant de Manchester City a été élu meilleur joueur de la rencontre.

Un titre amplement mérité après la brillante performance qu’a présentée Mahrez durant le match en question. C’est donc très fière que Taylor Ward déclare son admiration à sa moitié sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi rédigé sur une story Instagram qui illustrait l’Algérien brandissant son trophée « Proud of you Riyad Mahrez ».

Ce qui veut littéralement dire « Je suis fière de toi Riyad Mahrez ». Une déclaration très touchante qui est une preuve supplémentaire de l’amour que partagent les deux tourtereaux depuis plus d’un an maintenant. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes