25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootVIDÉO. Les supporters algériens regagnent les gradins du stade 5 juillet

VIDÉO. Les supporters algériens regagnent les gradins du stade 5 juillet

Publié le

- Publicité -

Foot – Dans cette édition du 16 avril 2022, Dzair Daily vous montre l’ambiance du retour des supporters algériens dans les gradins du stade 5 juillet. Apprenez tout, dans les lignes qui suivent. 

Dans le cadre de la prévention contre la propagation de la Covid-19, plusieurs secteurs en Algérie ont établi certaines mesures. Et ce, afin de participer à l’amélioration de la situation sanitaire dans le pays. Comme c’est le cas du stade 5 juillet qui n’accueillait plus les supporters algériens. 

En effet, durant toute cette période, les rencontres footballistiques étaient organisées à huis clos. Après deux ans d’absence, voilà que les supporters gagnent de nouveau les gradins du stade olympique du 5 juillet 1962. Cela s’est passé lors du match ayant opposé l’Entente sportive sétifienne (ESS) à l’Espérance sportive de Tunis (EST) qui s’est déroulé hier soir.

- Publicité -

En fait, ils étaient nombreux à assister à cette rencontre. Celle qui a eu lieu dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des champions de la CAF 2021 – 2022. À ce sujet, plusieurs médias ont évoqué un éventuel retour du public algérien aux tribunes des stades en Algérie. Chose qui est effectivement intervenue. Et ce, après que le match barrage retour entre l’EN et le Cameroun a été ouvert au grand public. 

Match choc : l’ESS (ES Sétif) et l’EST (ES Tunis)

Effectivement, les supporters des protégés de Bendris ont réussi à soutenir de près leur équipe favorite lors du match choc opposant l’ESS aux Sang et Or, ce vendredi 16 avril 2022 à l’enceinte sportive algéroise. Cependant, l’Entente n’a pas eu la chance de faire vibrer les filets de son homologue tunisien. Cette rencontre s’est terminée sur un score nul (0 – 0).

En plus des personnes qui ont regagné le stade 5 juillet pour assister à ce derby Maghrébin, on avait ceux qui préfèraient supporter de loin l’ESS. Ils avaient le choix de suivre en direct le match sur l’ENTV (Programme national), beIN SPORTS 8 Max (France). Mais aussi sur beIN SPORTS HD 3 (Mena). 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -