VIDÉO. Un supporter algérien surprend Eto’o au tirage au sort du Mondial 2022 au Qatar

Foot – Dans ce numéro du 02 avril 2022, Dzair Daily vous dévoile comment un supporter algérien a surpris Samuel Eto’o au tirage au sort de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Pour en savoir davantage, il faudra lire les quelques lignes qui suivent.

En fait, les mordus de l’équipe d’Algérie de football vivent mal la défaite face au Cameroun, lors des éliminatoires du Mondial 2022. Ils ont encore aujourd’hui du mal à la digérer. En effet, c’est le cas de ce supporter algérien qui a surpris le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o, au tirage au sort de la Coupe du monde qui s’est déroulé, ce vendredi, au Qatar, pays hôte.

Sur une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, un jeune homme a aperçu Eto’o lors du tirage au sort qui a donc eu lieu hier à Doha. Dans le détail, il s’est mis à filmer l’ex-capitaine des Lions indomptables en pleine cérémonie. Et ce, en lui reprochant que « lui et son instance avaient truqué le match face à l’Algérie ». Puis, il poursuit en accusant : « Tricheurs, ils ont triché, le Cameroun ».

En réaction, on entend une femme qui s’exprimait sur les agissements dudit supporter algérien. « C’est mal élevé ce que vous faites », s’indigne-t-elle. L’Algérien a alors immédiatement répliqué : « Je ne suis pas mal élevé. Je suis en train de défendre mon pays parce que personne ne l’a fait ».

Comment Gassama a suscité la fureur des Algériens ? 

En effet, l’arbitre gambien, Bakary Gassama, a provoqué la colère des supporters algériens lors de la dernière rencontre opposant l’Algérie au Cameroun. L’arbitrage a soulevé un tollé sur les réseaux sociaux. De ce fait, de nombreuses personnes considèrent que l’arbitre est le principal responsable de l’élimination des Fennecs.

Il convient de rappeler que l’homme au sifflet gambien a arbitré cinq matchs de l’équipe nationale. C’était notamment le cas lors de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de l’année 2019 où l’EN avait affronté le Nigeria. Il avait également officié la rencontre Côte d’Ivoire – Algérie, comptant pour les quarts de finale de la CAN 2015.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes