AccueilScoop et PeopleVidéo. Soolking et Tayc enflamment la Toile avec le clip « Bye...

Vidéo. Soolking et Tayc enflamment la Toile avec le clip « Bye Bye »

Musique – Soolking balance enfin le clip « Bye Bye », fruit du duo avec Tayc qui enflamme déjà le Web. Tant attendue par les mélomanes, la vidéo est depuis quelques heures disponible sur YouTube. 

On sait désormais à quoi ressemble le projet sur lequel travaillait le jeune rappeur algérien Soolking, puisque ce dernier a dévoilé son nouveau tube en collaboration avec Tayc, intitulé « Bye Bye », dont le clip est à présent sur YouTube. La chanson cartonne d’ores et déjà et fait plus d’un million de vus en l’espace de quelques heures seulement depuis sa sortie. BOOSKA-P relate l’information que nous reprenons pour vous dans cette édition du 11 septembre.

En effet, le chanteur polyvalent poursuit son ascension. Il sort de son silence avec une nouvelle pépite qu’on n’oubliera pas d’aussitôt ! En fait, l’artiste algérien avait déjà commencé à teaser la sortie de son clip. En ce, en partageant quelques extraits sur ses réseaux sociaux. On pouvait alors l’apercevoir au bord d’une piscine à côté de Tayc. De quoi tenir en haleine ses fans. 

Trois mois après son dernier morceau intitulé Fada, dont le clip avait fait fureur, on ne l’arrête plus. Une fois de plus, nous ne sommes pas déçus ! Soolking danse, chante et prend possession des lieux. Lui qui est connu pour ses talents de danseur nous offre une très belle prestation dans son clip. Frais et ambiancé, un vrai tube d’été. 

Soolking enchaîne les collaborations 

Ainsi, l’infatigable Soolking enchaîne les featuring, grâce à son timbre de voix si unique, le chanteur arrive toujours à sortir du lot. Il n’a donc pas de difficultés à trouver des artistes avec qui produire de nouveaux sons. Après notamment, Cheb Mami, Djadju, Heuss l’Enfoiré, Sofiane, Gambi, SCH, 13 Block, Jul, Kendji Girac, Kliff et l’artiste allemand d’origine turque, Mero. S’ajoute à cette liste le nom de Tayc. 

Par ailleurs, rappelons que l’auteur de Guérilla n’a pas hésité à conduire une cagnotte pour venir en aide aux siens durant la période délicate par laquelle est passée l’Algérie. C’était particulièrement afin de soutenir les hôpitaux algériens en renforcement face au coronavirus. Par sens de solidarité, plusieurs stars algériennes ont participé à l’initiative pour apporter leur soutien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes