Vidéo. Soolking balance son nouveau son « FADA »

Musique – Après avoir piqué la curiosité de ses fans pendant plusieurs semaines, la star algérienne Soolking a, enfin, sorti son nouveau tube intitulé FADA. Tant attendue par les mélomanes, la chanson cartonne d’ores et déjà sur YouTube. 

Un nouveau ver d’oreille qu’on n’oubliera pas d’aussitôt ! Alors que l’été qui fait la timide cette année commence à montrer le bout de son nez, le chanteur algérien qui a charmé les mélomanes avec ses grimoires, d’esgourde en esgourde, nous a réservé une nouvelle chanson estivale qu’on ne peut pas s’empêcher d’écouter en boucle. Soolking sort FADA et enflamme la toile ! 

En effet, le rappeur algérien a dévoilé, hier, son nouveau titre FADA, extrait de son album intitulé Vintage. Le chant en question compte, pour l’heure, plus de 688.000 vues sur YouTube. Il a été aimé, sur la même plateforme, pas moins de 91.000 fois. En fait, les chiffres grimpent chaque seconde. 

Encore plus fabuleux, le chanteur a accompagné son titre avec un clip dans lequel il a eu recours à ses propres talents de danseur. Soolking a dansé, a chanté et a conquis les lieux. Si les paroles sont en langue française, la chanson est, quant à elle, composée d’une mixture de cultures. Des danseurs rastafaris et des musiciens arabes ont décoré la scène de Soolking.  

Soolking chante Fada, la toile applaudit

L’interprète de Luna a également publié FADA sur Instagram. En fragment de seconde, le chanteur algérien Soolking a eu droit à des applaudissements chaleureux. Séduits par sa créativité et son implication, de nombreux internautes algériens et français ont salué son talent.

Son timbre de voix unique en son genre les a tous mis d’accord une nouvelle fois. À leurs yeux, le chanteur algérien ne manque jamais d’inspiration. Deux (02) mois après avoir lancé Bebeto avec Kendji Girac, Soolking rapplique, aujourd’hui, avec ce nouveau titre.

En définitive, le chanteur qui a traversé un long chemin de la clandestinité pour arriver à la célébrité embrasse aujourd’hui le succès en Algérie et en France. On vous laisse, sans tarder, écouter à votre tour, en ce 06 juin 2021, le titre en question. Profitez-en bien ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé