20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleVIDÉO. Mouna Limam sur l'affaire de sa sœur Célia avec l'ex de...

VIDÉO. Mouna Limam sur l’affaire de sa sœur Célia avec l’ex de Didine : « Ils ne faisaient que parler »

Publié le

- Publicité -

People – Pas une seconde de répit sur la Toile algérienne ! Dernièrement, une nouvelle affaire a éclaté entre Célia Limam, et l’ex-épouse de Didine Klash, cette fois-ci c’est Mouna Limam qui sort de son silence pour défendre sa sœur en affirmant que celle-ci ne faisait que discuter avec Didine. 

Des clashs, des propos offensants, accusations de tromperie…, les dérapages se sont accumulés, naguère, sur les réseaux sociaux. On assiste depuis quelques jours à un nouvel épisode de rinçage de linge sale en public. C’est à l’image de la dispute qui vient d’éclater entre Célia Limam et Yasmine, qui n’est autre que l’ex-femme de Didine Klach. Pour apaiser les esprits, la sœur de Célia, Mouna Limam, s’interfère dans ce conflit en confirmant que sa sœur était en contact avec le rapeur, Didine en l’occurrence.

Mais qu’ils ne faisaient, en fait, que parler, selon elle. Pour les curieux, restez à l’écoute ! Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans son édition du samedi 7 mai 2022. En fait, pour ceux qui n’étaient pas très branchés sur les dernières actualités en Algérie, une nouvelle guerre a éclaté sur la Toile DZ. Les actrices principales de cette dramaturgie sont des ex-femmes de chanteurs algériens. À savoir, Célia, l’ex de Mohamed Benchenet, et l’ex-partenaire de Didine Klach, Yasmine.

- Publicité -

À vrai dire, cette dernière accusait la maman d’Eva de tromperie. Le tout, avec « des preuves à l’appui ». Un scoop qui a vite pris de l’ampleur sur les médias sociaux en Algérie. Sauf que cette polémique n’a pas duré longtemps, car Yasmine a annoncé par la suite que ce n’était qu’une mise en scène. Mais avec les nouvelles déclarations de Mouna Limam, on apprend qu’il ne s’agissait pas que d’un simple canular comme l’ont prétendu les deux jeunes femmes.

Algérie : l’affaire prend une toute autre tournure

En effet, la sœur de Célia s’est sentie obligée d’apporter son témoignage dans cette affaire. Ainsi, Mouna a saisi son compte Instagram durant la soirée de vendredi pour tenter de mettre fin à cette histoire une bonne fois pour toutes. Forcée de constater que la version racontant le canular n’a pas du tout fait son effet, Mouna avoue que « ce n’était pas qu’un jeu ».

La jeune femme préfère ne pas s’attarder sur les détails parce qu’elle estime que l’histoire ne la concerne en rien. La seule raison qui l’a poussée à s’en mêler, c’est de voir à quel point le conflit est allé loin. Au point de s’en prendre à sa petite nièce, Eva, qui n’a rien à voir dans tout ça.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -