AccueilScoop et PeopleVIDEO. La Miss algérienne Wahida Guerroudj touche un salaire de plus ...

VIDEO. La Miss algérienne Wahida Guerroudj touche un salaire de plus de 200 millions ?

People – La Miss algérienne Wahida Guerroudj revient sur son arrestation et évoque son salaire qui peut dépasser les 200 millions de centimes par mois. Apprenez-en plus à ce sujet juste en bas à travers les lignes de cette édition du mercredi 11 janvier 2023.

Connue pour avoir décrocher le titre de Miss Héritage Africa, l’Algérienne Wahida Guerroudj a fait un parcours remarquable depuis, sachant qu’elle s’est révélée en tant qu’influenceuse sur les réseaux sociaux et devient très vite très appréciée par une large frange d’internautes, ce qui lui a permis d’atteindre un salaire de plus de 200 millions de centimes par mois.

C’est du moins ce qu’elle n’a pas hésité à révéler par le biais d’une story sur son compte Instagram. Alors qu’elle a été impliquée dans une affaire de trafic de drogue, la jeune maman a dû faire un bref passage en prison. Elle a toutefois aussitôt été libérée et placée sous contrôle judiciaire.

De ce fait, les accusations se multiplient de la part des adeptes des réseaux sociaux. C’est d’ailleurs à cet effet que la maman de Nadji a tenu à apporter quelques explications. Au fait, elle a précisé que si elle fait les comptes de tous ses revenus. Ceux provenant de ses différents projets et collaborations, cela peut atteindre les 200 millions de centimes.

La Miss algérienne Wahida Guerroudj se défend contre les accusations de « baronne de drogue »

En outre, Wahida Guerroudj a expliqué ce salaire en précisant qu’elle occupe plusieurs professions. La jeune femme a souligné qu’elle est une femme d’affaires, une miss beauté et une influenceuse. Sachant qu’avec son titre de Miss elle peut toucher beaucoup plus qu’un autre mannequin en participant à un shooting.

De ce fait, l’influenceuse très connue en Algérie a précisé qu’elle ne voit pas l’utilité de toucher à ce genre de trafic. Et se mettre en danger alors qu’elle est assez bien rémunérée. C’est dans ce sens qu’elle a tenu à livrer un message à ses détracteurs. La jolie brune a révélé que ce que pensent les gens d’elle fait partie de ses derniers soucis.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici