AccueilFootVidéo. La joie de l’équipe d’Algérie après la victoire face à la...

Vidéo. La joie de l’équipe d’Algérie après la victoire face à la Tunisie

Algérie – Après leur victoire face à la Tunisie, les joueurs de l’équipe nationale ont laissé éclater leur bonheur intense dans le bus de retour. Invaincus depuis 27 matchs, les Fennecs visent visiblement encore plus haut. Ils veulent soulever le trophée le plus convoité dans l’univers de la ronde !

Sur l’arène footballistique de Radès, la bataille était féroce. Plus mordants, plus décisifs et surtout plus offensifs, les hommes de Belmadi ont fait vibrer les filets de l’équipe adverse deux (02) fois pour emporter le jeu au terme d’un match crispant, qui a tout sauf l’air d’une rencontre d’application. À la fin d’une soirée magique, l’équipe d’Algérie a dignement fêté sa victoire, amplement méritée, face à la Tunisie. 

On vous rapporte en ce samedi 12 juin 2021 ce qui s’est passé, hier, au bus dans lequel les Verts, comblés de bonheur, ont repris le chemin vers leur lieu de résidence. Encore une fois, les Fennecs étaient privés de leurs supporters. Même si le derby est joué à huis clos, l’ambiance est restée particulièrement houleuse.

« On aura la Coupe du monde », chantent les joueurs de l’équipe d’Algérie

Loin du rectangle vert dans lequel ils ont tous traduit leurs atouts et points forts, les Verts ont manifesté leur joie. Le chef de chœur était Youcef Belaïli. La star de Qatar SC s’est distinguée comme l’homme de la soirée. Il a offert, lors de cette dernière, deux (02) passes décisives à Riyad Mahrez et Baghdad Bounedjah. 

Dans le bus qui roulait, l’attaquant numéro 08 s’est mis debout. Il a chanté et a guidé ses camarades à faire pareil. « On aura la Coupe du monde. Quoi qu’il en soit, on l’aura », disent-ils tout en rythmant leurs paroles avec les chants et la percussion frappante de Belaïli. « One, two, three.. Viva l’Algérie », crient-ils tous à haute voix.

C’est donc la grande joie pour les Verts. À leurs yeux, c’est un autre match réussi face à une équipe redoutable sur le terrain. Un adversaire fort à ne pas sous-estimer, comme l’avait indiqué Riyad Mahrez. Finalement, cette rencontre s’est ajoutée à leur belle série d’invincibilités qui s’élargit, sans faute, de jour en jour. 

En Algérie, les supporters n’ont pas omis de faire exploser leur joie dans les airs. Après le coup de sifflet final du match de l’Algérie face à la Tunisie, les jeunes ont chanté l’amour du pays et ont dégoupillé les fumigènes donnant ainsi un gout spécial à un match de préparation. 

Aux cafés dans lesquels les Algériens ont suivi le match, l’ambiance était empreinte d’une atmosphère de gaité. Des chants, des applaudissements et un parfum de victoire particulier ont égayé cette nuit d’été. Les fans célébraient apparemment les 27 victoires de l’équipe nationale. 

équipe algérie tunisie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes