Foot – Après la fin du match qui a opposé Lens à Montpellier, dans le championnat de France, le 12 décembre dernier, l’international Algérien, Andy Delort, a offert son maillot mouillé à la légende Laurent Paganelli. On vous en dit plus.
Dans le cadre du championnat français, Ligue 1, les Lensois ont accueilli l’équipe de Montpellier le 12 décembre dernier. Outre la belle victoire des Montpelliérains, un fait plutôt marquant a retenu notre attention. Il se trouve que l’international Algérien qui évolue au poste d’attaquant au Montpellier Hérault Sport Club, en France, Andy Delort, a offert son maillot de foot trempé de sueur à Laurent Paganelli juste après le match.
Tout ce qu’on peut dire c’est que l’attaquant des Fennecs a eu un rôle évident et décisif dans la victoire de son club. Son maillot trempé de sueur offert à Laurent Paganelli en est la preuve palpable. Ce dernier, n’a pas hésité à partager sur Twitter, une vidéo illustrant le fait. Dans la vidéo en question l’ancien joueur français a essoré le maillot de l’attaquant des verts.
Cela représente la preuve concrète pour lui que l’attaquant se donne à fond et mérite amplement sa place parmi les joueurs les plus décisifs de la saison. Il a même qualifié Delort de « phénomène », un compliment très flatteur venant d’une légende de football. Sur une émission diffusée sur le petit écran, Paganelli a déclaré sur un ton teinté d’humour : « Bien sûr qu’il était trempé son maillot.
Je l’ai gardé et je vais l’encadrer comme ça. Tout le monde a chopé le Corona à la maison mais je ne l’ai pas lavé (rires) ». Il a ajouté que : « Andy, il se dépense, il est extraordinaire. Je voulais le montrer avec cette vidéo, je l’ai un peu mouillé le maillot mais pas beaucoup », s’amuse encore à déclarer l’ex-footballeur de renom, selon ce que rapporte le site Fennec Football.
Andy Delors à mouillé le maillot ⚽ un exemple pour tous les footballeurs en herbes 🌈 pic.twitter.com/R4ZbTJM876
— Laurent Paganelli (@LaurentPaganel1) December 12, 2020
Voici les propos de Laurent Paganelli à l’endroit d’Andy Delort
En effet, le Racing Club de Lens s’est incliné à Bollaert. À dire que son stade ne lui a pas porté chance car la confrontation s’est terminée en faveur du MHSC avec trois (03) buts à deux (02). Montpellier décroche donc sa quatrième victoire à l’extérieur durant cette saison.
Pour rappel, lors du match en question, le jeune algérien a délivré une passe décisive. Cette action a débouché sur un premier but de Mavididi. Le consultant télé pour Canal+, Laurent Paganelli s’est montré très admiratif face à la brillante performance de l’attaquant de Montpellier. Il n’a pas hésité à l’exprimer lors d’une émission spécialisée sur l’actualité du MHSC qui s’intitule 100% Paillade.
Il a notamment proféré que Delort : « C’est un grand joueur, c’est un grand monsieur techniquement comme tactiquement. Tout ce qu’il fait sur le terrain porte à vouloir jouer avec lui. Son personnage, c’est vraiment un régal. Il a un tel charisme qu’il peut aller sur la lune sans fusée, il te surprend tout le temps. ».