Vidéo. L’équipe d’Algérie fait le buzz avec la chanson de Jul « J’oublie tout »

Algérie – Les joueurs de l’équipe nationale reprennent la chanson de Jul « J’oublie tout » en route vers la Tunisie pour disputer un match de préparation et font sensation.

C’est dans une ambiance festive et de bonne humeur que les joueurs de l’équipe d’Algérie ont mis les voiles en direction de la Tunisie, pour le match de préparation qui les attend ce vendredi 11 juin 2021, la preuve ne serait autre que cette vidéo mise en ligne sur les réseaux avec la reprise de la chanson de Jul « J’oublie tout », rapporte MCE TV aujourd’hui.

En effet, tout le monde s’y prête au jeu. De nombreuses stars du monde du ballon rond reprennent les tubes du rappeur français tant admiré, Jul. Le tour est venu à Mahrez et ses coéquipiers. En posant pour une photo de leur vol vers le pays voisin; certains commencent à fredonner les paroles de la chanson et se font tout de suite suivis par les autres.

De ce fait, la vidéo a vite été partagée sur les réseaux sociaux et a fait le tour de la toile. On retrouve une équipe sereine et prête à affronter les prochains défis en toute confiance. D’autant plus qu’on comprend que l’auteur-compositeur d’à peine 30 ans a bien su s’imposer auprès de ces professionnels de football.

Foot : les chansons de Jul reprises par l’équipe d’Algérie et l’Olympique de Marseille

En effet, les joueurs de l’Olympique de Marseille font déjà preuve de beaucoup d’appréciation envers l’artiste marseillais. De même que le titre « Bande organisée » est devenu l’hymne officiel du club. C’est donc devenu viral, Jul fait sensation auprès des joueurs.

En fait, il s’agit d’une simple reprise d’une des phrases de sa chanson qui lui a fait battre tous les records. Son tube s’est retrouvé au top des titres rap les plus écoutés en France en 2020. Mais pas que, il a également été certifié single de diamant. Cela, avec plus de 150 millions de streams en à peine 10 mois.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé