VIDÉO. Déclarations de Biyouna sur sa vie, sur l’Algérie, l’hommage reçu en Égypte, l’équipe nationale…

Algérie – L’actrice algérienne, Biyouna, parle de l’Algérie, les honneurs qui lui ont été accordés en Égypte et l’équipe nationale… Nous vous relayons tous les détails dans la suite de ce passage du 21 mars 2022.

Il s’agit de l’actrice très connue en Algérie, Baya Bouzar, dite Biyouna. Pendant sa carrière professionnelle, elle a conquis de nombreux téléspectateurs à travers les séries auxquelles elle a participé comme le cas de « Nass Mlah City ». Au fait, Biyouna a parlé de plusieurs sujets, notamment, sur l’Algérie, l’Égypte et l’équipe nationale.

En effet, lors d’un entretien téléphonique accordé à la chaîne télévisée Ennahar TV, la comédienne s’est exprimée en direct sur plusieurs points. Et ce, après avoir été honorée en Égypte pour l’ensemble de sa carrière professionnelle. Pour cette occasion, l’actrice algérienne a tenu à remercier le pays des pharaons pour cet hommage. De plus, elle a affirmé que tout s’est très bien passé là-bas.

Toutefois, l’artiste algérienne souhaiterait plutôt recevoir un hommage dans son pays. De ce fait, elle a indiqué : « J’aime l’Algérie et j’aime le drapeau algérien et le peuple ». Puis, elle a ajouté : « Honorez-nous dans notre pays ». Avec tristesse, Biyouna a exprimé son mécontentement envers certaines personnes. D’après ses révélations, « Certaines personnes doivent prendre en considération les efforts des artistes algériens ».

Biyouna encourage les hommes de Belmadi

Bientôt l’équipe nationale de l’Algérie affrontera son homologue camerounaise dans le cadre des matchs barrages, en vue de sa qualification au Mondial 2022. Faisant partie des supporters de l’EN, l’actrice algérienne, Baya Bouzar, encourage les Verts et demande aux joueurs et à Belmadi d’apporter de la joie au peuple algérien.

Par ailleurs, interrogée sur si son absence de la télévision algérienne est liée à son avancement en âge, Biyouna s’est montrée contre cette idée. Ainsi, elle a annoncé qu’« étant une personne âgée, je peux toujours apprendre les paroles, inventer et il n y a aucun souci pour revenir à l’écran ». Et ce, dans l’attente d’une invitation de la part d’un réalisateur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes