AccueilScoop et PeopleVIDÉO. Célia Limam aurait trompé son ex-mari Mohamed Benchenet avec Didine Klach

VIDÉO. Célia Limam aurait trompé son ex-mari Mohamed Benchenet avec Didine Klach

People – Décidément les histoires entre les célébrités algériennes sont loin d’être finies, aujourd’hui une nouvelle polémique éclate entre Célia Limam, l’ex-femme de Mohamed Benchenet, et l’ex-épouse de Didine Klach pour une affaire de tromperie. Suivez tout, on vous apporte tous les détails juste en bas, ce 6 mai 2022.

Le moins que l’on puisse dire c’est que depuis son divorce de Mohamed Benchenet, Célia Limam n’a pas eu un jour de répit sur les réseaux, de même qu’après s’être réconciliée avec son ex-mari, lors de la fête de l’Aid El Fitr, voilà qu’elle se retrouve à nouveau en conflit, cette fois avec Yasmine, qui n’est autre que l’ex-femme de Didine Klach, qui l’accuse de tromperie.

Au fait, « preuves à l’appui », l’ex-compagne du rappeur algérien aurait accusé la maman d’Éva de trahison. En diffusant les enregistrements et les captures d’écran de leurs discussions, on s’aperçoit que Yasmine avait une dent contre Célia. En sus, elle s’est alarmée de lui avoir fait confiance. Mais aussi qu’elle était solidaire avec elle après les difficultés par lesquelles elle a pu passer, mais que finalement elle a trahi cette confiance.

Cela dit, tout au long de ces discussions, Limam semblait complètement perdue. Elle n’arrivait pas à comprendre les accusations qui lui étaient adressées. D’ailleurs, elle a même insisté à plusieurs reprises pour avoir le numéro de téléphone de celle qu’on surnomme Bae La Jolie. Et ce, pour s’expliquer sur tout ça. De son côté, celle qui pleurait la trahison de son ex-mari avec sa copine ne voulait rien savoir.

Algérie : Célia Limam et Yasmine ont-elles fabriqué un canular ?

En outre, une vraie polémique a éclaté dans le milieu des réseaux sociaux suite à ces allégations. Sauf que cette polémique n’a pas duré longtemps, car Yasmine a annoncé par la suite que ce n’était qu’une mise en scène. Et que les jeunes femmes sont de très bonnes copines.

L’ex-femme de Didine Klach a même indiqué qu’elles ont juste voulu tester leur entourage pour distinguer les vrais amis des faux. Chose qu’elles ont très bien pu faire. D’autant plus qu’elles ont précisé que de nombreuses personnes ont finalement laissé tomber les masques. Et leurs vrais visages ont été dévoilés.

Toutefois, est-ce vraiment un test que Célia et Yasmine ont voulu faire ? Tout comme c’était le cas pour Amira Riaa et Mounia Benfeghoul. Souvenez-vous, les deux influenceuses sont apparues dans un direct l’une à côté de l’autre après qu’elles ont annoncé que leur amitié était bel et bien finie. L’affaire reste à suivre et Dzair Daily n’hésitera pas à vous apporter davantage de détails dans les jours à venir.

célia limam didine klachcélia limam didine klach

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes