Vidéo. L’Algérienne Fella Ababsa s’oppose au vaccin contre la Covid-19

Algérie – La chanteuse algérienne Fella Ababsa a exprimé publiquement son refus de se faire injecter le vaccin contre la Covid-19. Voici les propos de l’artiste.

En effet, la sœur d’Aida Ababsa s’est manifestée récemment sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui ont raté, Dzair Daily va vous rapporter, ce dimanche 25 juillet 2021, les dires de la chanteuse algérienne à succès. Loin de ses projets et de sa carrière artistique, Fella Ababsa s’est alors exprimée sur un sujet qui partage actuellement, à savoir le vaccin anti-Covid-19.

Résidente depuis quelque temps en France, la chanteuse a assurément eu vent des propos du Président de la République français concernant ledit antidote contre le coronavirus. Des propos qui n’ont, d’ailleurs, pas fait l’unanimité auprès à l’Hexagone. 

Effectivement, les avis sont très mitigés quant à la vaccination obligatoire. Parmi eux, Fella Ababsa qui s’oppose complètement à se faire vacciner pour les raisons qu’on vous relatera juste ci-dessous.

Vaccination contre la Covid-19 : Fella Ababsa déconseille le peuple algérien de franchir le cap

Ainsi, la récente décision présidentielle concernant la vaccination à l’Hexagone n’a pas vraiment enchanté le peuple français. C’est pourquoi, certains citoyens ont tenu à exprimer leur refus à cette résolution. Cela en sortant en masse dans les rues du pays afin de manifester leur mécontentement au vu et au su de tout le monde. 

Et il s’avère aussi que Fella Ababsa soit du même avis, donc contre cette solution. Et pour cause, elle considère la vaccination obligatoire comme une atteinte à la liberté individuelle. C’est en tout cas ce qu’a confié la sœur de la défunte Naïma Ababsa sur ses réseaux sociaux. Selon Fella, cet acte peut être vu comme une aliénation de la liberté. De ce fait, elle demande aux citoyens algériens de faire très attention.

Elle précise, dans le même sillage, que nulle personne n’a le droit d’injecter quoi que soit dans nos corps par contrainte et donc malgré nous. Les choses ont été dites. Les déclarations de l’artiste ont le don d’être très claires. Fella Ababsa ne se vaccinera pas ou du moins pas pour le moment. Pour les plus curieux, on vous laisse ci-dessous l’extrait vidéo en question.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes