21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa vidéo de l'Algérien Anes Tina sur les influenceurs bat tous les...

La vidéo de l’Algérien Anes Tina sur les influenceurs bat tous les records

Publié le

- Publicité -

People – Après la mise en ligne de sa récente vidéo traitant le sujet des influenceurs, l’Algérien Anes Tina bat le record des tendances en moins de 24 heures. Les curieux, ne bougez pas ! Apprenez tout à ce sujet ce dimanche 9 octobre 2022 ! 

En effet, les fans du très célèbre YouTubeur ont été surpris de découvrir sa toute dernière création. Pointant du doigt une catégorie d’influenceurs en Algérie, la mini-série en question a créé l’événement. Ayant obtenu un succès fulgurant, la nouvelle vidéo de l’Algérien Anes Tina figure actuellement en tête des tendances sur la plateforme YouTube.

Effectivement, si vous l’ignorez, Anes Bouzeghoub, de son vrai nom, a dernièrement sorti une deuxième partie de sa vidéo intitulée « El Kahwiya ». À travers celle-ci, le vidéaste Dz a relevé quelques points sur le comportement des créateurs de contenus avec une touche humoristique.

- Publicité -

Dénonçant une « hypocrisie » de la part de certains influenceurs algériens, Anes Tina dit vouloir en outre lever le voile sur « la réalité de ces personnages » à travers son dernier projet. Par ailleurs, cette vidéo, centrée sur des problèmes sociaux, a finalement connu une hausse très mesurée de vues.

Cela, en s’offrant une place à la tête des tendances sur la plateforme d’hébergement de vidéos, YouTube. L’œuvre du trentenaire à très vite dépassé la barre des deux (2) millions de vues sur Facebook. Et cela, en à peine 24 heures de sa mise en ligne, a fait savoir le journaliste algérien Rabah Allaoua

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

- Publicité -

Mohammed Rghis offensé par les propos d’Anes Tina

En effet, suite à la publication de la nouvelle vidéo d’Anes Tina au sujet des créateurs de contenus algériens, Mohammed Rghis a manifesté son mécontentement. Dans le détail, le premier cité a fait la promotion de la prochaine sortie de sa vidéo sur sa page Facebook. Cependant, un message en particulier semblait agacer la star du podium. 

« Avant la sortie de ma vidéo, sachez que celui qui se sent morveux se mouche », a légendé Anes Tina sous sa publication. C’est alors que Mohammed Rghis n’a pas tardé à riposter en répondant avec ironie : « C’est moi ». Connu pour son humour et son caractère moqueur, l’acteur de « Yemma » a fait croire aux utilisateurs des réseaux sociaux qu’il se sent visé avant même de découvrir le contenu de la vidéo.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -