22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootYoucef Belaïli parle de son fils Amir «il joue au foot comme...

Youcef Belaïli parle de son fils Amir «il joue au foot comme son père»

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le joueur international algérien, Youcef Belaïli, évoque son fils, Amir, lors d’une interview et déclare qu’il est aussi bon en football que son père.

En effet, lors d’une interview accordée à Echorouk News TV, qu’on a rapporté ce vendredi 28 mai 2021,Youcef Belaïli, le joueur international de l’Equipe d’Algérie, parle de son fils pour la première fois et indique qu’il suit les traces de son père et qu’il est même aussi bon en football que lui, avec notamment de grandes compétences.

Dans le détail, la vidéo mise en ligne hier 27 mai 2021, démontre une autre facette du footballeur. Au-delà de sa carrière, il parle de sa vie personnelle et plus précisément de son fils. L’animateur lui demande d’abord si le fait de porter le nom de Belaïli lui pose des contraintes, notamment à l’école. Le joueur répond que ce n’est pas du tout le cas.

- Publicité -

L’ailier gauche du Qatar SC évoque notamment le fait que son descendant a d’importantes compétences. Il indique qu’il joue au football et qu’il occupe le même poste que son père. D’autant plus, il ajoute même qu’il va le laisser jouer au ballon rond à l’avenir et qu’il deviendra comme lui.

En outre, le journaliste, qui semble soucieux de l’avenir du petit, voudrait savoir si ce dernier jouera à Oran ou en Europe une fois grand. Le Guerrier du Désert révèle qu’il jouera certainement en Europe. Une révélation qui a fait rebondir le joueur au sujet de sa carrière à lui et sa prochaine destination.

Équipe d’Algérie : des clubs européens auront des vues sur Youcef Belaïli

De ce fait, au cours de la même entrevue, le coéquipier de Riyad Mahrez, s’est prononcé au sujet de sa carrière et de ses futures intentions. Il déclare que des clubs en Europe auront des vues sur lui. Par conséquent, il espère que son club actuel va l’aider pour rejoindre ces groupes et évoluer dans l’autre continent l’été prochain.

- Publicité -

Au sujet notamment du capitaine des Verts, il fait part de sa fierté envers lui. D’autant plus qu’il estime que c’est un très grand joueur qui donne de très bons résultats avec son équipe Manchester City. Conséquemment, il espère qu’il va enregistrer des buts lors de la finale, remporter la coupe et, pourquoi pas, être élu meilleur joueur au monde.

Cela dit, cette victoire représente une bonne chose pour Mahrez, mais aussi pour l’équipe nationale, qui va avoir plus de chance et de confiance lors du prochain mondial. Avec d’importantes compétences au sein de l’équipe de Djamel Belmadi. Ce dernier qui n’était pas très satisfait quand Belaïli était à l’arrêt. Cependant, il est maintenant plus confiant et plus serein sur son avenir et son impact au sein de l’équipe d’Algérie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -