AccueilGuide VoyagesVFS Global Algérie publie au sujet des rendez-vous annulés une note importante

VFS Global Algérie publie au sujet des rendez-vous annulés une note importante

Voyage – VFS Global Algérie a rendu public une note concernant les rendez-vous annulés. Nous vous relayons tout le détail dans les lignes qui suivent, aujourd’hui le 8 février 2022.

En effet, à la suite de la fermeture de son centre, le 17 mars 2022, le prestataire VFS Global en Algérie annonce, dans une note, la procédure à suivre. Celle-ci concerne les demandeurs de visas vers la France, qui ont des rendez-vous annulés. Dans ce communiqué, il est noté que le délai pour le dépôt de visas vers la France est prolongé jusqu’au 30 juin 2022.

Au fait, VFS Global Algérie, le centre de dépôt des demandes de visas pour la France, a publié un écrit sur le réseau social Facebook. Cela le dimanche 6 février 2022. Il s’agit d’une annotation au sujet des rendez-vous préalablement annulés par le nominal susmentionné. C’est du moins ce qu’a rapporté e site Algérie Eco

Dans les détails, l’Algérien demandeur de visa vers la France devra prendre un nouveau rendez-vous. La procédure se fait sur le site officiel du prestataire. Cela pour ensuite se présenter au centre le plus près pour déposer sa demande. Alors, il est primordial, d’abord, de choisir le type de visa correspondant à sa demande.

VFS Global Algérie : voici la procédure pour la reprise des rendez-vous

Par ailleurs, après avoir choisi et confirmé son rendez-vous sur le site, le demandeur devra envoyer un e-mail. Et ce, en mentionnant les deux (02) dates des rendez-vous attribuées à la personne concernée. Soit la date initiale et la nouvelle date de rendez-vous.

Ensuite, en se présentant au centre de VFS Global en Algérie, deux (02) possibilités s’offrent au client. Celui-là pourra choisir entre le remboursement des frais de service de sa demande ou bien de bénéficier d’une offre d’un Pass Premium Lounge. Cela dit, il est obligatoire de présenter la lettre de confirmation du premier rendez-vous. En plus du reçu de paiement des frais à la BDL.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes