VFS Global Algérie : Nouveaux horaires d’ouverture pour Ramadan 2021

Algérie – VFS Global annoncé, dans un communiqué, le changement des horaires de travail à l’occasion du mois sacré de Ramadan de l’année 2021.

- Advertisement -

Le prestataire chargé de la collecte en Algérie des demandes de visa pour la France, VFS Global en l’occurrence, a affiché, ce lundi 12 avril 2021, sur sa page Facebook, les horaires de réception lors de ce mois sacré du Ramadan. Ses locaux devront donc s’ouvrir le dimanche de 8 h jusqu’à 15 h, a rapporté le média spécialisé Voyager DZ. 

En revanche, VFS Global a précisé que le centre sera ouvert dimanche de 8 h à 15  h uniquement sur prise de rendez-vous. Cela, en ce qui concerne la  réception des dossiers de demande de visa pour l’Hexagone.

Le centre d’appel reste cependant joignable, de 8 h jusqu’à midi, tout au long du mois de Ramadan. C’est ce que stipule VFS Global Algérie à ses clients ne souhaitant pas se déplacer sur place.

VFS Global Algérie lance un service de dépistage de la Covid-19 

Afin de prévenir les contagions contre le coronavirus, VFS global a installé un tout nouveau service de prise de rendez-vous de test PCR Covid-19. Ce service sera accessible à tous. Les personnes présentant des symptômes de la Covid-19, comme celles asymptomatiques, selon le site d’actualité économique, Algérie Eco.

Le service agi en partenariat avec La Clinique médico-diagnostic du Val. Il a en premier lieu bénéficié de l’autorisation de l’Institut Pasteur d’Algérie (IPA). Ce même service va s’étendre prochainement à d’autres wilayas du pays. Une extension qui interviendra de manière à réduire le temps d’attente.

Il s’agit là encore de ce que rapporte la même source médiatique. Concernant les procédures de prises de rendez-vous, les démarches se font en ligne. Il suffit donc de consulter le site dédié à cet effet ou contacter le prestataire de services via son centre d’appel.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes