AccueilGuide VoyagesVFS Global en Algérie : une annonce importante concernant les visas vers...

VFS Global en Algérie : une annonce importante concernant les visas vers la France

Algérie – Le centre chargé des traitements de visas pour la France, VFS Global Algérie en l’occurrence, a diffusé un message important sur sa page Facebook. Nous dévoilerons pour vous les détails dans la suite de ce numéro. Restez là ! 

En effet, le centre de dépôt des demandes des visas pour la France en Algérie, VFS Global, a rendu public un communiqué important. Cela, afin de tenir informé l’ensemble de ses clients de sa dernière décision. Vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus ? Alors, ne bougez pas ! Dzair Daily se charge de fournir pour vous les détails dans cette édition du jeudi 22 décembre 2022.

Vous n’êtes pas sans savoir que le pays de Macron a adopté une nouvelle approche migratoire. Les restrictions sur la délivrance des visas ont été, en effet, levées pour les Algériens. Le ministre français de l’Intérieur a indiqué, récemment, une reprise normale de l’octroi des autorisations de voyage. Et ce, au profit des demandeurs algériens.

Alors suite à cette fin de crise, nul doute que de nombreux ressortissants Dz vont entamer leur demande des laissez-passer pour l’Hexagone. Les jours à venir seront donc d’une forte affluence. Mais, le centre de réception de ces demandes a publié une note importante relative aux visas vers la France. 

Le centre VFS Global pour la France fermera ses portes à cette date

Effectivement, le prestataire de services a annoncé, ce mercredi, la suspension de son activité. Pas de quoi s’alarmer ! Nous tenons à vous rassurer que l’opérateur en question ne fermera ses portes que temporairement. En effet, cet arrêt ne durera que vingt-quatre (24) heures. 

Il est porté donc à la connaissance des demandeurs de visa que le centre d’accueil sera fermé ce dimanche 25 décembre 2022. Ces derniers sont appelés à reprogrammer leur visite. C’est ce qui ressort du communiqué rendu public sur la page Facebook officielle de l’organisme susmentionné.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici