AccueilFootVers un échange Dybala - Mahrez ? L'Algérien pourra jouer avec Ronaldo

Vers un échange Dybala – Mahrez ? L’Algérien pourra jouer avec Ronaldo

Foot – L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola pourrait se séparer de l’international algérien, Riyad Mahrez en l’échangeant contre l’attaquant argentin de la Juventus Turin, Paulo Dybala. Le capitaine de l’équipe d’Algérie pourrait jouer en 2021 avec la star mondiale Cristiano Ronaldo.

Le mercato hivernal approche à grands pas, ainsi, le marché des transferts de certains clubs s’accélèrent, notamment dans le club de la ville de Manchester, le Manchester City.

D’après ce qu’a indiqué le média arabophone Ennahar qui cite comme source d’information un journal italien, Juvelive, l’entraîneur du club anglais; Pep Guardiola serait prêt pour un super échange entre le milieu de terrain de Manchester City, Riyad Mahrez, et l’attaquant de la Juventus, Paulo Dybala. L’entraîneur catalan Pep Guardiola aurait fait son choix sur la situation relative à l’international algérien; ce dernier serait intéressé par le profil du joueur argentin.

Selon la même source, l’entraîneur de Manchester City souhaiterait intégrer la star argentine qui selon lui, répond adéquatement à ses exigences tactiques. Cet échange se fera cet hiver pour redonner vie à l’attaque des Citizens cette saison. Pour ce faire, les dirigeants de Manchester City devraient offrir la carte Riyad Mahrez et 40 millions d’euros en échange de Dybala.  

L’international algérien Riyad Mahrez bientôt à la Juventus Turin ?

Rien ne va dans le bon sens, le début de saison de l’international algérien Riyad Mahrez à Manchester City ne se passe pas à merveille; avec seulement un but marqué et une unique passe décisive en six matchs. L’attaquant des Skyblues passe une période compliquée. 

Selon le même organe, la Juventus d’Andrea Pirlo serait prête à se passer de son attaquant argentin Paulo Dybala, qui ne joue pas davantage cette saison. Pour rappel, ce dernier était remplaçant lors des trois derniers matchs de la Juve.

Ainsi, le milieu de terrain de Manchester City, Riyad Mahrez pourrait répondre aux ambitions du club italien. La piste Riyad Mahrez semble très sérieuse, toutefois, nous n’allons pas avancer quoique ce soit, l’affaire semble suivre son cours. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes