Vente des vignettes automobiles dans des bureaux d’Algérie Poste

Algérie – L’entreprise Algérie Poste annonce la vente des vignettes automobiles pour l’année 2021, au niveau de ses bureaux à travers le territoire national. Et ce, depuis le 01 mars jusqu’au 31 mars 2021.

- Advertisement -

En effet, à travers un communiqué publié ce mercredi 03 mars 2021, sur sa page Facebook officielle, Algérie Poste informe tous les propriétaires de véhicules de la disponibilité des vignettes automobiles pour l’année 2021, au niveau de tous les bureaux de poste à travers le territoire national.

Dans le détail, la publication de l’entreprise publique est destinée à tous les propriétaires de véhicules touristiques, utilitaires et de transport de voyageurs. Mais aussi, aux entreprises qui possèdent un parc roulant. Elle porte à leur connaissance que la vente de la vignette automobile pour l’année 2021 a débuté depuis le 01 mars 2021. Et ce, au niveau de tous ses bureaux de Poste.

Ainsi, l’organisme indique que l’opération va se poursuivre durant toute la période légale d’acquittement de la vignette. Qui serait fixée entre le 01 mars et le 31 mars 2021. De ce fait, Algérie Poste invite la population concernée à se rapprocher des bureaux de Poste pour bénéficier de la vignette automobile.

Lire aussi : Vignettes automobiles en Algérie : Début des ventes étalées sur mars 2021

De plus, dans le même communiqué, il a été précisé que toutes les mesures nécessaires ont été prises en compte. Cela, afin de garantir aux clients le bon déroulement de cette opération. Ceci dit, la Direction Générale des Impôts (DGI), a déjà annoncé la disponibilité des vignettes automobiles. Et ce, dans l’ensemble des bureaux de Poste de l’Algérie.

Ceci, en annonçant le lancement des ventes de ces vignettes, à travers un communiqué rendu public, ce 01 mars 2021. Toutefois, pour ce qui est des tarifs, l’administration fiscale s’est prononcée. Elle a informé les propriétaires de véhicules que les prix restent inchangés par rapport à ceux pratiqués l’année précédente.

| Sujet connexe : Algérie : Voici les prix des vignettes automobiles 2021

De ce fait, la même note annonce la disponibilité des vignettes au niveau des recettes des impôts sur le territoire national. Cependant, la DGI et Algérie Poste invitent tous les automobilistes algériens à s’acquitter de la vignette dès à présent. Ainsi, de ne pas attendre jusqu’aux derniers jours.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes