18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 11 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootLa vente des billets de la CAN U17 en Algérie lancée ce...

La vente des billets de la CAN U17 en Algérie lancée ce 26 avril : où et combien les acheter ?

Publié le

- Publicité -

Foot – La vente des billets pour assister aux matchs de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans (CAN U17), prévue du 29 avril au 19 mai prochain en Algérie, début à partir de ce mercredi 26 avril 2023. Retrouvez ici les prix ainsi que les modalités de billetterie. 

La préparation pour le début de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 bat son plein. En effet, l’Algérie, pays hôte de la 15e édition, ne laisse rien au hasard à l’approche de ce grand événement continental. À ce propos, on vient d’apprendre le début de vente des billets de la CAN U17, prévue du 29 avril au 19 mai prochain, dans trois villes en Algérie. 

Selon le quotidien arabophone Ennahar, qui rapporte l’information, la vente des billets pour assister aux matchs de la CAN U17 a débuté aujourd’hui, mercredi 26 avril. La même source a précisé que cette opération se fera uniquement sur la plateforme Tadkirati. Cette dernière s’ouvrira à partir de 13 h 00 pour l’achat des billets, a-t-on appris.   

- Publicité -

En ce qui concerne les prix des billets, le susdit média a révélé que les billets pour la cérémonie d’ouverture sont fixés au prix de 1.000 dinars pour la tribune d’honneur. De même, les billets des autres tribunes coûtent 500 dinars algériens. Rappelons dans ce contexte que cette cérémonie se tiendra le 29 avril prochain. Et cela, au stade de Nelson Mandela de Baraki, à Alger. 

CAN U17 en Algérie : les prix des billets dévoilés

Par ailleurs, le média cité un peu plus haut a également dévoilé le prix des billets pour les autres matchs de la phase de groupe de la CAN U17. Selon la même source, ces derniers ont été fixés à 200 dinars algériens. Il s’agit sans doute d’un tarif symbolique. Ce dernier permettra aux amoureux du ballon rond dans notre pays d’assister aux différentes rencontres de la compétition. 

Pour rappel, 12 sélections sont qualifiées au tournoi. Ces dernières ont été réparties en trois (3) groupes, lors de la cérémonie du tirage au sort. En outre, Alger, Annaba et Constantine vont accueillir les 12 délégations. Cette compétition déterminera les quatre nations africaines. Celles prendront part à la prochaine Coupe du monde de la catégorie. 

- Publicité -

Pour mémoire, l’Algérie abrite pour la deuxième fois la CAN U17, après l’édition de 2009. Où l’équipe nationale avait terminé deuxième, après avoir perdu en finale face à la Gambie (1 – 3). Pour cette nouvelle édition, les Verts affichent de grandes ambitions. Ils ouvriront le tournoi le 29 avril prochain contre la Somalie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -