30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 19 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootLa valeur marchande de l'Algérien Belaïli connaît un pic

La valeur marchande de l’Algérien Belaïli connaît un pic

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international algérien, Youcef Belaïli, fait du bruit ces derniers temps, après notamment son but extraordinaire contre l’Ouganda, et la valeur marchande de l’ailier gauche connaît une belle hausse. Dzair Daily vous expose les détails dans la suite de cet article du 8 juin 2022.

Pour l’anecdote, le principal intéressé a remporté le titre du meilleur but du mois de mai en Ligue 1 française. L’Oranais s’est adjugé le trophée honorifique grâce à son chef-d’œuvre face à l’AS Monaco, lors de la 37ᵉ journée de Ligue 1 Uber Eats. Cela dit, l’international algérien, Youcef Belaïli, assiste à une hausse remarquable de sa valeur marchande.

En outre, l’ancien joueur du Qatar SC avait slalomé entre les défenseurs adverses sur la surface de réparations avant de battre le gardien adverse d’une frappe bien ajustée. Une destination personnelle qui vient récompenser un mois de mai particulièrement réussi.

- Publicité -

Par ailleurs, les rêves internationaux se multiplient pour le joueur du Stade brestois 29. En effet, la dernière mise à jour du site Transfermarkt, spécialisé dans l’évaluation des contrats de transfert de football, a révélé une augmentation de la valeur marketing de la star de l’équipe de France et du club de Brest.

D’ailleurs, l’ailier gauche, celui que la facilité et la puissance caractérisent, balle au pied, a atteint deux (2) millions d’euros. Cela est venu en conjonction avec les performances excellentes que le fils de la ville d’Oran présente actuellement avec son club et en sélection.

Foot : Youcef Belaili courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1

Pour info, le footballeur international a été salué par la CAF après sa performance exceptionnelle lors du match d’ouverture des éliminatoires de la CAN 2023, contre l’Ouganda. De plus, il était à l’origine du premier but. Il a magiquement signé le second but de la rencontre.

- Publicité -

La Ligue française avait également nommé plus tôt son but contre Monaco dans la course au but de la saison « Ligue 1 ». Belaili attire sur lui l’intérêt de nombreuses équipes. À l’instar de Marseille et Lille. D‘autant plus que son contrat avec Brest expire dans le courant du mois.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -