USMA – MCA : chaîne pour voir le match en direct ce 13 juillet 2021

Foot – Ce 13 juillet 2021, les Usmistes et les Mouloudéens s’affrontent dans un troisième derby cette saison qui s’annonce décisif dans la course au podium en Ligue 1 Mobilis. Chaîne et heure, découvrez toutes les informations pratiques pour suivre ce choc au sommet entre l’USMA et le MCA. 

Nonobstant la prolifération de clubs importants en Algérie, cette rivalité sportive revêt toujours une importance énorme dans l’esprit des joueurs et des passionnés de football. Il s’agit d’une suprématie footballistique de par l’histoire des deux protagonistes. Fervents partisans des Usmistes ou du Doyen, ne ratez pas la rencontre dès son début. Nous vous indiquons, ci-dessous, la chaîne et l’heure pour suivre cet alléchant USMA – MCA. 

Un derby d’Alger par excellence : engagé, riche en buts et en spectacle. Et la rencontre d’aujourd’hui ne dérogerait pas à cette règle. Comme depuis le début de la saison, l’affiche du jour se disputera certes dans un climat plus feutré, sans public et sans les incroyables tifos déployés au stade olympique du 5 juillet.

Mais vous pouvez maintenir l’ambiance et vous enthousiasmer depuis chez vous. Installez-vous donc sur votre canapé à 21h00, heure du coup d’envoi de ce USMA – MCA ! L’EPTV s’occupe de vous. Elle diffusera ce duel, aussi crucial que passionnant, en direct et en intégralité sur sa chaîne terrestre, l’ENTV en l’occurrence. Vous pourrez également voir le match sur la chaîne Canal Algérie.

Il vous est également possible de suivre le dénouement de cette partie qui mettra aux prises le Mouloudia et l’USM Alger en streaming. Dirigez-vous simplement vers ce lien ou encore celui-là. Passez une bonne soirée de foot, et que le fair-play triomphe ! 

USMA – MCA : trois points pour gagner des places au classement général !

Huis clos ou pas, Zemmamouche et ses partenaires abordent ce rendez-vous comme une énième finale. Tout auréolés de quatre (4) matchs sans défaite, ils s’avancent face à leurs rivaux avec un écrin de confiance. Une victoire, ce soir, leur permettra de garder leurs chances intactes en vue de recoller avec le peloton de tête en Ligue 1 Mobilis, désormais à cinq (5) points du podium.

En face, les protégés de l’entraîneur, Nabil Neghiz, veulent se reprendre après leur défaite concédée sur le terrain de l’US Biskra, jeudi dernier (2-1). Ils ont décidé de frapper fort en allant s’imposer au stade du 5-juillet. 6e avec 48 points au compteur, les Vert et Rouge peuvent en effet prendre le dessus sur les Usmistes en cas de succès et du coup grimper aux premières places.

Vu la forme des deux adversaires, les pronostics s’avèrent très serrés. De leur côté, les Aigles Noirs et les Chababistes se disputeront la première place du classement. Ils se livreront à un duel à distance. L’ES Sétif (1re avec 60 pts) effectuera un déplacement périlleux pour titiller le MC Oran quand le CR Belouizdad (2e, 57 points) accueillera dans son antre l’ASO Chlef.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes