8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
mardi, 27 février 2024
- Publicité -
AccueilFootUSMA - MC Alger : Chaîne pour voir le match en direct

USMA – MC Alger : Chaîne pour voir le match en direct

Publié le

- Publicité -

Algérie – Retrouvez ci-dessous la chaîne de télévision algérienne qui vous permettra de voir le match qui opposera l’USMA au MC Alger ce vendredi 26 mars 2021. 

Bien que le virus à couronne l’oblige, le huis clos s’impose comme destin inéluctable cette fois également. N’empêche guère qu’il soit quand même possible de vibrer loin du rectangle vert, en vous installant tout simplement devant votre petit écran pour voir le match tant attendu qui opposera l’USMA au MC Alger, sur une chaîne algérienne.  

Notons, en préambule, que la rencontre a dû avoir lieu en février dernier. Néanmoins, elle s’est vue reportée suite à une demande rédigée par le MCA et adressée à son homologue qui n’est autre que l’USMA. Ainsi, le match qui entrera dans le compte de la 12e journée du championnat de Ligue 1 de football aura finalement lieu ce vendredi 26 mars 2021. 

- Publicité -

| Lire aussi : Match France – Algérie : Frédéric Thiriez se dit favorable

Au plus grand bonheur des amoureux du derby algérois, la rencontre sera diffusée en direct. Cela sur la chaîne de télévision publique TV6. Elle ne sera cependant pas transmise à 20 h 30 comme avancé précédemment, mais à 20 h 45.

En effet, la Ligue de Football Professionnel a procédé à un changement d’horaire. Dans le détail, la LFP a tenu à informer les supporters des deux équipes que le changement a eu lieu suite à la demande de la chaîne en question.   

- Publicité -

| Sujet connexe : FC Barcelone : Un joueur de l’équipe d’Algérie dans le viseur

Quelques heures seulement séparent donc des milliers de fans de la ronde de ce match. Celui-ci sera abrité par le stade d’Omar Hamadi de Bologhine. Pour le Doyen, cette rencontre est l’occasion rêvée pour retrouver le chemin perdu de la victoire depuis déjà sept journées de Championnat. C’est en tout cas ce qu’a indiqué El Watan

Pour ce faire alors, le Mouloudia doit retrouver son style en terre hostile après son nul accroché devant le NA Hussein Dey le 21 mars dernier. Ce match sera donc une opportunité pour se racheter auprès des Mouloudéens. Une réussite permettrait au club de bien se préparer pour le match face au Zamalek. Celui-ci aura lieu le 03 avril prochain.  

L’USMA a, quant à elle, plusieurs réussites à son compte. Les Rouge et Noir ont fait trembler les filets de NC Nagra trois (03) fois le 26 février et ceux du JSM Skikda quatre (04) fois. Le club ne souhaite donc que remporter une autre victoire. En définitive, la compétition sera absolument féroce ! 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -