21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootUSM Alger (USMA) - Marumo Gallants FC : heure et chaînes pour...

USM Alger (USMA) – Marumo Gallants FC : heure et chaînes pour regarder le match en direct

Publié le

- Publicité -

Foot – L’USM Alger accueille la formation sud-africaine, ce dimanche 26 février 2023, pour la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF. Découvrons ici à quelle heure et sur quelles chaînes suivre ce match mettant aux prises l’USMA et le Marumo Gallants FC en direct ! 

Une semaine après avoir décroché un match nul à l’extérieur face à Al-Akhdar SC, les hommes de Benchikha retrouvent la compétition africaine. En effet, la formation de Soustara enchaîne, ce dimanche, une autre rencontre de Coupe de la CAF. Elle accueille le représentant sud-africain. Heure et chaînes de diffusion, voici donc toutes les informations qui vous permettront de suivre en direct ce USMA – Marumo Gallants FC. 

Effectivement, l’équipe phare de la capitale algérienne poursuit son aventure africaine en accueillant, ce soir, son homologue sud-africaine basée à Polokwane. Les regards des Usmistes seront alors braqués sur le stade Olympique du 5 juillet d’Alger. Ce dernier abritera ce duel qui revêt un cachet très important. Cela puisque ce sont les deux meilleures écuries du groupe A qui s’affrontent. 

- Publicité -

Effectivement, les Sud-africains occupent actuellement la tête de cette poule avec six (6) points au compteur. Cela après leurs deux victoires consécutives enregistrées lors de leurs deux premières sorties. Avec un succès et un match nul en autant de rencontres, l’USM Alger arrive en deuxième position avec quatre (4) points. Les deux adversaires se battront ainsi pour la première place de la poule. 

USMA – Marumo Gallants FC : voici où voir le match en direct 

Les Rouge et Noir ne doivent donc pas rater l’occasion de jouer à domicile contre un concurrent direct pour les premières places. Effectivement, une victoire sera un pas important vers la qualification aux quarts de finale de la Coupe de la CAF. Hormis Messala Merbah, l’USMA pourra compter sur un effectif au complet, avec également le retour de Aymen Mahious en attaque. 

Par ailleurs, le duel USM Alger – Marumo Gallants FC sera ainsi retransmis à la télévision à partir de 20 h 00, heure algérienne. Vous pouvez le regarder en direct sur deux antennes de TV. Il s’agit de l’ENTV, la première chaîne de la télévision algérienne publique. Il est aussi possible de le suivre sur beIN Sports HD 7.

- Publicité -

En outre, la commission d’arbitrage de l’instance africaine a désigné un quatuor d’arbitres tchadiens pour diriger cette rencontre. L’arbitre, Alhadi Allaou Mahamat, sera au sifflet. Ses compatriotes Issa Yaya, Bogola Issa et Pousri Armi Alfred l’assisteront dans sa mission. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -