12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleUSA : l’Algérien DJ Snake et Rihanna en concert

USA : l’Algérien DJ Snake et Rihanna en concert

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste algérien de renommée mondiale, DJ Snake et la méga star américaine, Rihanna, se sont réunis lors d’un concert musical tenu aux USA. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cette nouvelle édition.

Le succès phénoménal de la star Dz ne cesse d’évoluer dans un sens très positif. Il continue, en effet, de surfer sur la vague de la réussite. En quelques années, l’artiste s’est imposé derrière les platines et dans le cœur de ses fans grâce à son talent. D’ailleurs, récemment, l’Algérien DJ Snake a confirmé son succès en partageant la scène avec la célèbre chanteuse américaine Rihanna lors d’un show tenu aux USA.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! On dévoile pour vous tous les détails, de A à Z dans cette édition du lundi 13 février 2023. Très attendue 6 ans après son dernier spectacle, l’icône du R&B, du Pop et du Reggae a enflammé la seine avec ses morceaux dimanche soir. Cela, lors de la 57éme finale du championnat professionnel de football américain NFL.

- Publicité -

Superbowl : DJ Snake régale le public américain

Cependant, Robyn Rihanna Fenty n’était pas seule à l’affiche. En effet, une star franco-algérienne a aussi pris part à cet événement. Il s’agit comme indiqué plus haut du talentueux DJ Snake qui a partagé son répertoire avec son public étasunien.

Le grand gaillard est, alors, apparu en lévitation sur une plateforme suspendue au-dessus du terrain. Où il a enchaîné quelques-unes de ses œuvres musicales. Et ce, au plus grand bonheur de ses fanatiques. Quelque temps plus tard, l’interprète de « Shine bright like a diamond » est apparu sur la même plateforme.

En effet, c’est lors de la mi-temps du Superbowl que la chanteuse de 33 ans a fait son apparition pour régaler l’assistance. Nous dévoilons pour vous un aperçu du show juste en bas.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -