AccueilScoop et PeopleUSA : l'Algérien DJ Snake fait vibrer le Texas par le son...

USA : l’Algérien DJ Snake fait vibrer le Texas par le son de Warda Al Jazairia (vidéo)

People – En hommage à Warda Al Jazairia, le célèbre roi des platines algérien, DJ Snake a opté pour l’un de ses sons pour faire vibrer le Texas aux USA. Les curieux, restez là ! Dzair Daily relate pour vous, tous les détails, ce mercredi 17 août 2022.

Très fier de ses origines algériennes, le roi des platines n’hésite pas à le faire savoir. Alors qu’il a déjà prouvé son amour aux racines de sa mère en interprétant un tube 100 % algérien, le producteur DZ n’en reste pas là. En effet, l’Algérien DJ Snake a rendu hommage à la chanteuse Warda Al Jazairia au milieu de la scène au Texas aux USA.

Effectivement, si vous êtes fans du célèbre DJ algérien, vous êtes forcément au courant que le producteur, réalisateur et interprète a dernièrement sorti un nouveau son. Il s’agit, bien évidemment, de la pépite musicale « Disco Maghreb » qui a eu un succès phénoménal. Loin de s’arrêter là, DJ Snake ne manque pas une occasion pour montrer son attachement à son pays.

Adepte de la musique électro, William Sami Étienne Grigahcine de son vrai nom, a interprété un remix de l’un des célèbres sons de la diva algérienne. DJ Snake a fait vibrer son public américain lors d’un concert qu’il a animé au Texas. Et ce, par une revisite du tube « Haramt Ahebak » de Warda Al Jazairia. Il s’agit d’une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, repostée par le média spécialisé, Stars News Algeria.

DJ Snake revisite « Trigue Lycée » de Cheb Khaled

Ayant déjà fait l’unanimité auprès des Algériens avec son tube sorti dernièrement, DJ Snake voulait, encore une fois, laisser son empreinte. Effectivement, c’est au plus grand bonheur de ses fans que le Franco-Algérien a mis en ligne le remix tant attendu. Il est question du fameux remake de « Trigue Lycée » du Roi du raï qui a finalement vu le jour.

Très amoureux de son pays d’origine, William Sami Grigahcine a gagné sa place dans l’univers artistique en Algérie. Les fans de cet artiste attendent avec impatience une nouvelle annonce de sa part. D’autant plus qu’il apporte sa touche personnelle à chaque passage. Une telle prestation lui a valu le statut de l’un des artistes algériens mondialement connus dans leur domaine de prédilection.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes