23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 11 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et People« Urgence Algérie COVID-19 » : Mahrez, Soolking, DJ Snake se joignent...

« Urgence Algérie COVID-19 » : Mahrez, Soolking, DJ Snake se joignent à Numidia Lezoul 

Publié le

- Publicité -

Algérie – Plusieurs stars algériennes ont rejoint Numidia Lezoul, pour la cagnotte « Urgence Algérie COVID-19 », à l’instar de Ryad Mahrez, Soolking et DJ Snake, afin de soutenir les hôpitaux en renforcement face au coronavirus.

Effectivement, Numidia Lezoul a lancé une cagnotte « Urgence Algérie COVID-19 ». Cette opération de solidarité vise à soutenir les hôpitaux algériens en renforcement face au coronavirus. La comédienne algérienne n’a pas été seule sur ce coup-là. Mais avec plusieurs stars algériennes, à l’instar de Mahrez, Soolking et DJ Snake. Ces derniers n’ont pas hésité à joindre l’influenceuse algérienne pour venir en aide aux gens nécessiteux.

En effet, de nombreuses personnalités du monde de la musique et du sport ont pris part à l’opération caritative « Urgence Algérie COVID-19 ». On évoque notamment, Abderraouf Derradji, alias Soolking et DJ Snake. C’est de toute façon ce qu’a révélé Numidia Lezoul, à travers une vidéo publiée sur son compte Instagram. « Grâce à des artistes internationaux, nous avons pu atteindre 100.000 euros » a déclaré la jeune femme.

- Publicité -

cagnotte Numidia Lezoul Algérie

Le monde de la chanson n’est pas le seul à faire partie d’Urgence Algérie COVID-19. D’autres personnalités publiques se sont joints à la partie. C’est à l’instar du joueur international Ryad Mahrez qui s’est inscrit dans cette démarche solidaire initiée par Numidia Lezoul. C’est toujours selon la même source. Le geste humanitaire du footballeur a contribué à la récolte de la somme évoquée plus haut.

cagnotte Numidia Lezoul Algérie

Urgence Algérie COVID-19 : le montant de la récolte 

Il est à signaler que la diaspora algérienne n’a pas hésité à mettre la main à la pâte dans cette rude bataille. Un élan de générosité populaire, dépassant le cadre des frontières du pays. Ainsi, l’opération a atteint 87 % de son objectif avec exactement 261.541 euros amassés sur les 300.000 euros attendus. Si vous souhaitez, à votre tour, participer à ce geste humanitaire vous n’avez qu’à cliquer ici.

- Publicité -

L’argent récolté permettra, selon les propos de Numidia Lezoul, de procurer du matériel d’oxygénothérapie, des masques haute concentration et des débitmètres. Ainsi que des doubleurs et des concentrateurs qui serviront à répondre au manque d’oxygène. Pour mémoire, la jolie blonde s’est associée dans cette aventure, aux associations Étudiants et Cadres Algériens de France (ECAF) et Ashifa.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -