28.9 C
Alger
28.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTwitter répond à Mahrez qui s'est adressé à Elon Musk directement

Twitter répond à Mahrez qui s’est adressé à Elon Musk directement

Publié le

- Publicité -

People – La plateforme à l’oiseau bleu, Twitter, répond favorablement à la star algérienne, Riyad Mahrez, suite à son message adressé à Elon Musk. Dzair Daily vous livre les détails de cette actualité dans cette édition du 4 mai 2022.

Outre Tesla et SpaceX, Elon Musk est désormais propriétaire du réseau à l’oiseau bleu. Ainsi, après la suppression du badge bleu certifié du compte de Mahrez, il s’est directement adressé au nouveau propriétaire de Twitter, Elon Musk, pour régler son problème.

En effet, Elon Musk a officialisé l’achat dudit réseau social le 25 avril dernier. Juste après, le footballeur algérien, Mahrez, a noté la suppression du badge bleu indiquant la certification de son compte. De ce fait, Mahrez a publié un tweet adressé particulièrement à l’homme d’affaires américain, Elon Musk, le nouvel acquéreur de Twitter.

- Publicité -

Dans le détail, Mahrez a littéralement écrit « mon frère Elon Musk, rends-moi ma coche bleue », faisant référence à la marque d’authentification de son compte. À ce propos, il est à souligner que Twitter a annulé l’authentification du compte du joueur de Manchester City sans pour autant révéler les raisons relatives à cette décision.

Compte de Riyad Mahrez sur Twitter

Selon les données affichées au compte du talentueux joueur algérien, Mahrez a rejoint la plateforme au mois d’avril 2013. À l’heure actuelle, son compte regroupe plus de 3 millions d’abonnés. Toutefois, la décision surprise de Twitter d’annuler la certification de son compte demeure inexpliquée.

- Publicité -

À ce sujet, on note que les deux dernières publications de Mahrez n’étaient ni offensives et n’ont même pas été supprimées par Twitter. À travers l’une d’entre elles, Mahrez a présenté ses vœux de l’Aïd à sa communauté. Tandis qu’en l’autre, il s’est adressé à un fan des Fennecs concernant l’affaire de l’Algérie et le Cameroun, et l’éventualité de rejouer le match qui permettrait aux Verts de se qualifier au Mondial 2022.

En fin de compte, Twitter a répondu favorablement à la demande de l’Algérien. C’est-à-dire qu’on a fini par remettre la certification au compte de Mahrez. À présent, son compte affiche, à nouveau, un badge bleu du côté de son nom. Néanmoins, l’origine de cet acte n’est toujours pas connue.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -