Le Tunisien Walid Hichri s’attaque à l’Algérien Ilyes Chetti

Foot – Dans un plateau de télévision, le footballeur tunisien, Walid Hichri en l’occurrence, s’en est pris à l’international algérien Ilyes Chetti. On vous invite à découvrir tous les détails dans les prochaines lignes.

Entre, Youcef Belaïli, Abdelkader Bedrane et Tayeb Meziani, nombreux sont les joueurs Dz ayant paraphé des contrats dans le championnat tunisien. C’est le cas également de l’international algérien Ilyes Chetti qui a évolué dans le club tunisien, Espérance sportive de Tunis pendant trois ans. Toutefois, le membre des Fennecs a entamé dernièrement une nouvelle aventure professionnelle en rejoignant la Ligue française.

En effet, l’arrière gauche Dz a décidé de changer d’air en tablant sur un nouveau point de chute. Il a quitté alors la Tunisie. Après trois ans de loyaux services, il s’est engagé en faveur des Angers SCO. Il est désormais lié à la formation angevine jusqu’en 2026. Cependant, après son départ, le joueur en question s’est attiré les foudres de son homologue tunisien, Walid Hichri. 

On décortique pour vous le sujet dans la suite de ce numéro du jeudi 21 juillet 2022. En quête d’un nouveau défi, la star footballistique de 27 ans a rompu son contrat unilatéralement. Et ce, avant son terme. Un choix qui n’est pas passé inaperçu pour l’ancien joueur du Sang et Or qui l’a taclé ouvertement.

Walid Hichri donne son avis sur le transfert de Ilyes Chetti

Après avoir écourté sa pige au sein de la formation susmentionnée, le natif de l’Ariana a violemment clashé Ilyes Chetti. Et ce, lors de son intervention sur le plateau de l’émission sportive « Sport Recap » diffusée sur Mosaïque FM. L’intervenant estime que le club tunisien a formé le produit de l’USM Annaba et lui a donné un statut.

Le transfert du Fennec a suscité l’ire de Walid Hichri. Aux yeux du Tunisien, la nouvelle recrue du club angevin « a fait preuve d’ingratitude » envers la formation qu’il a rejointe en 2019. « C’est inadmissible ! », a-t-il lâché. Pour les intéressés, on expose pour vous son intervention sur le plateau télévisé juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes