11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéMaghrebUn Tunisien quitte sa future compagne en plein mariage à cause de...

Un Tunisien quitte sa future compagne en plein mariage à cause de sa “laideur” et déclenche une polémique

Publié le

- Publicité -

Tunisie – Un incident, pour le moins étrange, s’est produit en Tunisie. En effet, un Tunisien a quitté sa future compagne en pleine cérémonie de mariage parce qu’il ne l’a pas trouvé assez belle et déclenche, de ce fait, une polémique sur les réseaux sociaux. Dzair Daily vous en dit un peu plus, ci-après.

Il aurait fallu quatre (4) ans à ce Tunisien, pour se rendre compte et le même jour de son mariage que sa future compagne n’était pas assez belle pour lui. Vous l’aurez compris, il est question, dans l’édition de ce 27 juillet 2022, d’une histoire pas comme les autres. En effet, un Tunisien quitte sa compagne en plein mariage à cause de sa « laideur » et déclenche une grosse polémique.

Le jour qui est censé être le plus beau jour de sa vie vire au cauchemar. La presse tunisienne se fait l’écho de l’histoire de Lamia Lebaoui qui a fait le tour de la Toile. Cette mariée tunisienne qui s’est fait larguer par son mari le jour de son mariage pour une raison pour le moins stupéfiante. Le média généraliste Ennahar rapporte l’information.

- Publicité -

Dans le détail, tout allait bien dans ce couple tunisien jusqu’à ce qu’ils décident de s’unir officiellement par les liens sacrés du mariage. Mais voilà que le jour J arrive, et tout ne se passe pas comme prévu. La mère du marié n’a pas trouvé sa belle-fille à son goût et a estimé qu’elle n’était pas assez belle pour son fils. Ce dernier a donc pris la décision de plaquer sa femme pour les beaux yeux de sa maman.

Les internautes s’en prennent au marié

Vêtue en robe blanche, les bouquets de fleurs sur les tables, les alliances éclatantes, elle avait tout préparé. Prête à dire « oui » pour le meilleur et pour le pire. Mais au dernier moment, un événement est venu bouleverser ce grand jour. L’histoire a fait le tour des réseaux sociaux et a suscité une large controverse en Tunisie ainsi que dans les pays arabes.

La maman, qui est en partie responsable de ce revirement de situation, et son fils, ont eux été sévèrement critiqués par les internautes. Ces derniers estiment que la mariée est, au contraire, très belle et qu’elle ne méritait pas d’être traité de la sorte. Quant au mari, les pionniers des réseaux sociaux ne l’ont pas épargné non plus ! Loin de là même.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -