11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe Tunisien Nidhal Saadi prouve son amour pour la musique algérienne

Le Tunisien Nidhal Saadi prouve son amour pour la musique algérienne

Publié le

- Publicité -

Algérie –  Le Tunisien Nidhal Saadi prouve son amour pour la musique algérienne. C’est ce que montre la vidéo publiée sur Instagram et qui a enflammé la Toile. Dzair Daily vous donne plus de détails à ce sujet, dans ce numéro du 13 juillet 2022. 

En effet, les réseaux sociaux s’enflamment suite à la vidéo publiée par Charisma Dz, où paraît la vedette tunisienne, Nidhal Saadi qui prouve son amour à la musique algérienne en chantant et gambillant à son rythme. Il s’agit en fait d’un montage vidéo ou le susdit artiste fait défiler plusieurs chansons algériennes dans sa voiture.

Qu’en est-il, si ce n’est une preuve d’amour à ce bel patrimoine culturel algérien ? Dans cette vidéo, Nidhal se montrait avec différentes tenues, hivernales, estivales ou même printanières et à toute heure de la journée. Ceci dit, cet animateur et acteur tunisien a l’habitude de mettre la musique algérienne et s’amuse à l’écouter très souvent dans sa voiture.

- Publicité -

Parmi les tubes avec lesquelles l’humoriste s’ambiance, « Joséphine »  de la star algérienne Réda Taliani, paru il y a une quinzaine d’années. Ou encore « Zawali ou f’hal », et le meilleur pour la fin avec la chanson de Kader Japonais. Nidhal se filmait en train de chanter « Nti sbabi », et derrière paraissent, ses amis qui chantent et dansent avec lui.

Par ailleurs, cela a suscité une très grande interaction. Notamment celle de la communauté algérienne sous la vidéo postée hier sur Instagram. À noter que la publication en question est vue près de 128.652 fois à l’heure actuelle (13 juillet 2022).

Qui est Nidhal Saadi ?

Nidhal Saadi est un acteur, animateur et humoriste tunisien. Il est né le 2 septembre 1988 à Tunis, issu d’une famille tunisienne. Il est surtout connu pour avoir joué le rôle de bad boy beau gosse « Bayrem ». Et ce, dans le feuilleton tunisien Awled Moufida diffusé sur El Hiwar El Tounsi.

- Publicité -

Enfin, malgré ses origines tunisiennes, la vedette ne s’est pas empêchée de montrer son amour à l’art et à la chanson algérienne. Celles-ci sont particulièrement des chansons qui ont connu un succès assez fou en Algérie et même dans les pays arabes. La vidéo si dessous montrent les réactions de Nidhal avec la musique algérienne.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -