AccueilFootTunisie - Mauritanie : chaînes pour regarder le match en direct ce...

Tunisie – Mauritanie : chaînes pour regarder le match en direct ce 16 janvier 2022

Foot – Après avoir perdu son premier match de la CAN 2021, la Tunisie va affronter la Mauritanie, ce dimanche, et voici les chaînes qui vous permettront de suivre ce derby maghrébin en direct. Retrouvez tous les détails dans ce numéro du 16 janvier 2022. 

Battus lors de la première journée, les Mourabitounes et les Aigles de Carthage se retrouvent ce dimanche 16 janvier 2022. Un match pour lequel la défaite est interdite pour les deux sélections. En effet, la victoire permet à une des deux équipes maghrébines de relancer cette Coupe d’Afrique des Nations. Voici tout qu’il y a à retenir, horaire et chaînes de diffusion, avant le coup d’envoi de ce duel opposant la Tunisie à la Mauritanie.

Le ticket pour les quarts de finale s’annonce très serré pour la sélection tunisienne. Après une défaite face au Mali (1 – 0), ils devront soigner leur deuxième rendez-vous afin de passer au tour suivant. La Tunisie a raté son entrée en lice dans cette compétition africaine dans des circonstances particulières. Ils entendent ainsi rebondir dans ce tournoi, mais les Mourabitounes ne comptent pas leur faciliter la tâche. 

Effectivement, la pression monte également du côté de la Mauritanie. Ils sont forcément à un tournant de leur histoire à la CAN. Eux qui n’avaient pas décroché de victoire en trois matchs lors de leur participation en Égypte. Pour cette Coupe d’Afrique, ils rêvent certainement plus grand. Même après une défaite face à la Gambie, ils entendent probablement se mesurer aux coéquipiers de Wahbi Khazri. 

Tunisie – Mauritanie : horaire et chaînes TV  

Le groupe média qatari proposera la diffusion de ce duel mettant aux prises la sélection tunisienne à celle de la Mauritanie. Vous pourrez donc suivre ce match en direct sur BeIN SPORTS 1 et beIN SPORTS MAX 1. Ces dernières sont accessibles sur le satellite Nilesat. Ils assurent aussi la transmission intégrale dès le coup d’envoi de cette rencontre. À noter que le premier coup de sifflet sera donné à 17 h 00, heure algérienne, GMT +1. 

La deuxième journée s’annonce cruciale pour quelques favoris, à l’image de la Tunisie. Celle-ci doit impérativement battre, cette après-midi, son homologue mauritanien pour espérer continuer son aventure. Une tâche qui se présente difficile au vu des absences de nombreux joueurs. Tout à fait, la Fédération tunisienne a annoncé six cas positifs au coronavirus au sein de son effectif.  

Il s’agit notamment de Naïm Sliti, Issam Jebali, Oussama Haddadi, Yoann Touzghar et Dylan Bronn. Ces derniers manqueront forcément ce choc attendu entre la Tunisie et la Mauritanie, qui se jouera dans quelques heures au stade de Lambé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes