AccueilFootTunisie - Mauritanie : chaîne pour voir le match en direct  ce...

Tunisie – Mauritanie : chaîne pour voir le match en direct  ce 30 novembre

Foot – On vous présente ci-dessous toute chaîne sur laquelle vous pourrez suivre en direct la rencontre opposant la Tunisie à la Mauritanie et qui aura lieu ce mardi 30 novembre 2021.

Après neuf (09) ans de sommeil, la Coupe Arabe fera son grand retour au Qatar. Le coup d’envoi sera donné aujourd’hui à Doha. Cela en présence de 16 nations sur la ligne de départ. Au programme des affiches prometteuses. À l’instar de celle mettant aux prises les Aigles de Carthage et les Mourabitounes. Chaîne et heure, voici le programme parfait qui vous permettra de mater le match Tunisie – Mauritanie.

En effet, ce 30 novembre 2021, aura lieu l’affiche inaugurale opposant les deux pays africains en ouverture de la Coupe Arabe des Nations. Les Aigles de Carthage veulent s’imposer dans ce premier match du groupe B. Celui-ci est composé également des Émirats Arabes Unis et de la Syrie.  

Tunisie – Mauritanie: horaire de la rencontre

La rencontre aura lieu, en effet, au stade Ahmed Ben Ali. L’arène footballistique se trouve à la ville d’Al Rayyan et peut accueillir jusqu’à 40.000 places. Selon le média tunisien Tunisie Numérique, certaines chaînes vont assurer la diffusion de cette dispute. Pour ceux qui souhaiteraient regarder ledit match en direct depuis leur canapé, ils n’auront qu’à allumer leur télévision à 11h00.

Les amateurs de football auront le choix de visionner le derby africain sur les chaînes BeIN Sports HD 1 et BeIN Sports HD 2 avec la voix du commentateur marocain, Jawad Badda. Ainsi que la chaîne sportive Al Kass TV qui devrait à son tour faire passer le combat à l’antenne.

Il sied de noter que trois (03) autres confrontations auront lieu ce mardi dans trois autres stades différents. On parle notamment des rencontres Qatar (pays hôte)– Bahreïn, Irak- Oman et Syrie- Émirats Arabes Unis. Concernant l’équipe nationale algérienne, elle évolue dans le groupe D avec le Soudan, le Liban et l’Égypte. Les Verts disputent leur premier match ce 1 décembre contre le Soudan.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes