Tunisie – Mali : chaîne pour voir le match en direct ce 15 juin 2021

Foot – À quelle heure et sur quelle chaîne suivre la rencontre qui opposera, ce 15 juin 2021, la Tunisie au Mali ? L’équipe de Dzair Daily a le plan parfait pour vous. Tenez-vous prêts !

Ce mardi soir, les Tunisiens affrontent les Maliens pour un nouveau et dernier match de préparation au second tour des éliminatoires du Mondial 2022. Ils s’étaient imposés sur le score 1-0 contre les Congolais, puis inclinés face aux Algériens 0 but à 2. Trois jours après cette lourde déconvenue, ils tenteront de reprendre leurs aises au classement continental. Horaire et chaîne, voici tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de ce Tunisie – Mali.

La Tunisie de Kebaier et le Mali de Magassouba se réunissent une dernière fois avant leur prochaine saison aux échéances importantes. Soit leurs campagnes de qualification à la Coupe du monde et la CAN prévue en hiver 2022 au Cameroun. Les deux adversaires du jour escomptent partir en vacances sur une bonne note, alors que l’année courante n’a pas été de tout repos.

L’un se mesurera donc à l’autre avec le même objectif affiché : la victoire pour figurer parmi les meilleures équipes africaines. Pour cela, les deux entraîneurs devraient s’appuyer sur leurs grognards tels qu’Aïssa Laïdouni ou l’emblématique attaquant du FC Porto Moussa Marega. Le coup d’envoi de ce duel, qui s’annonce chaud bouillant, sera donné à 20h30, heure algérienne. 

Il se déroulera à Tunis, au stade Hamadi-Agrebi de Radès. Passionnés de la ronde, vous pouvez vivre la rencontre depuis chez vous. La chaîne tunisienne El Wataniya 1 la diffusera en exclusivité et en intégralité. Il est notamment possible de regarder ce match qui mettra aux prises les deux Aigles africains en streaming gratuitement sur BeIN Sports. 

Tunisie – Mali : Kebaier face à une cascade de forfaits et d’absents 

Mondher Kebaier peut se creuser les méninges avant le match face aux Aigles du Mali. Il sera fortement déplumé pour ce rendez-vous footballistique, car l’infirmerie tunisienne s’est remplie ces derniers jours. Entre blessures, départs et incertitudes, l’entraîneur bizertin n’abordera pas le match avec un effectif au complet. 

Il devra composer son onze de départ sans de nombreux joueurs. Forfaits contre l’équipe nationale d’Algérie, Youssef Msakni et Ferjani Sassi manqueront aussi l’affiche du jour. Le staff technique de Mondher Kebaier a notamment fait part des incertitudes sur le défenseur central Yassine Meriah. Le joueur de 27 ans est incertain pour jouer face au Mali. 

Il souffre d’une blessure musculaire sans gravité qu’il a contractée au cours de la dernière séance d’entraînement. Autres absences : Sebastian Tounekti, Moez Ben Chrifia et Mohamed Ali Ben Romdhane. Tous ont quitté le stage des Aigles de Carthage en direction de leurs clubs respectifs. 

De leur côté, Wahbi Khazri et Dylan Bronn ne prendront pas, non plus, part au match. Au terme d’une saison longue et éprouvante, les deux joueurs évoluant en Ligue 1 française ont été autorisés, ce dimanche, à quitter le rassemblement. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes