AccueilActualitéMaghrebTunisie : une femme se marie avec 2 hommes fait polémique (vidéo)

Tunisie : une femme se marie avec 2 hommes fait polémique (vidéo)

Tunisie – Une jeune femme a annoncé qu’elle avait l’intention de se marier avec 2 hommes, ce qui a créé une vraie polémique sur les différentes plateformes des réseaux sociaux. Apprenez-en davantage à ce sujet dans les lignes de ce numéro du jeudi 22 décembre 2022.

Cela peut bien sembler étrange et surréaliste, mais c’est bien ce qui s’est passé. Une Tunisienne très active sur les réseaux, notamment sur TikTok a profité de sa notoriété pour faire une annonce de taille. La jeune femme a indiqué que puisque la loi en Tunisie ne le lui interdisait pas, elle a prévu donc de se marier avec 2 hommes en même temps durant la soirée du réveillon, ce qui n’a pas manqué de faire éclater une grande polémique.

De ce fait, la créatrice de contenu digital a souligné qu’elle serait la première femme tunisienne à épouser deux hommes. C’est sur la chaîne égyptienne Ten TV que la vidéo a été relatée. Le journaliste de l’émission, qui n’est autre que Amr Abdelhamid, semblait, du moins, surpris face à celle qui a décidé de sortir du lot.

Dans le détail, la concernée a annoncé que le 31 décembre, elle deviendra la première femme tunisienne à se marier avec deux hommes en même temps. Ce qui a évidemment créé une vraie controverse. De nombreux internautes ont manifesté leur mécontentement. Étant donné que cet acte est en totale contradiction avec la religion musulmane et les traditions. Tandis que d’autres ont jugé que c’était juste une manière pour elle de créer le buzz.

Tunisie : une femme tente de profiter d’une faille dans le règlement

En outre, selon le même journaliste, cette femme voudrait profiter d’une faille dans la règlementation tunisienne. Au fait, bien que la loi de ce pays nord-africain interdit la polygamie pour les hommes. Ainsi, chaque contrevenant pourra être condamné à 1 an de prison ferme en plus d’une amende financière.

Cela dit, le règlement n’a pas cité les femmes. Aucun texte de loi n’interdit aux femmes d’avoir plus d’un mari à la fois. Chose qui a poussé la dénommée sur les réseaux, Sondes (El Haja Sondes), a profité de cette brèche. Cela dit, d’un côté religieux, une femme ne peut forcément pas se marier avec deux hommes durant la même période.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

2 Commentaires

  1. elle entrain de trahir l’islam que le bon DIEU la deja mentionner dans le coran que c’est interdit mais fais gaffe tu auras la gifle du bon createur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici