AccueilSociété et CultureFaits DiversTunisie : deux Algériens agressés par un policier en état d'ivresse

Tunisie : deux Algériens agressés par un policier en état d’ivresse

Tunisie – En état d’ivresse, un policier a agressé deux Algériens à Hammamet. L’équipe de Dzair Daily dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui, lundi 26 décembre 2022. 

Le voyage est considéré comme une source de bonheur. En effet, les touristes ont tendance à bien profiter de leurs séjours en échappant à la routine pour revenir en force à leur vie quotidienne. Certaines mésaventures peuvent, toutefois, être vécues. C’est le cas de deux voyageurs algériens qui ont été agressés par un policier en Tunisie. 

Parce que ce pays voisin est la destination de choix des Algériens, cette fois-ci, deux jeunes hommes ont été victimes d’agressions de la part d’un agent de police. Sachant que ce dernier était en état d’ivresse. C’est du moins ce qu’a rapporté le site d’actualité spécialisé Destinations Med dans son numéro. 

Au fait, un policier tunisien a porté atteinte à deux personnes de nationalité algérienne. Sachant que les deux concernés étaient sur le point de sortir d’un restaurant situé à la ville de Hammamet. Dzair Daily relate plus de détails sur cet incident, dans les deux paragraphes ci-dessous. 

Tunisie : voici les détails de cette agression 

À leur grande surprise, l’agent de police en question portait dans sa main une arme blanche. Ainsi, le mis en cause s’est violemment pris aux deux jeunes algériens. Ce qui a provoqué de graves blessures aux visiteurs. Les blessés ont, par la suite, été transférés à l’hôpital de la ville de Nabeul en Tunisie

Quant à l’agresseur qui n’est autre qu’un policier en état d’ivresse, ce dernier a été arrêté par décision du juge. Ainsi, une enquête a été ouverte afin de connaître les dessous de cet incident. Il ne s’agit guère de la première mésaventure pour des Algériens. Rappelons qu’un jeune de nationalité algérienne a rendu l’âme, en 2019, violemment percuté par la voiture d’un Tunisien. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici