AccueilFootTunisie - Australie : heure et chaînes pour regarder le match en...

Tunisie – Australie : heure et chaînes pour regarder le match en direct ce 26 novembre

Foot – La sélection tunisienne affronte ce samedi 26 novembre 2022 son homologue australienne pour son deuxième match de la Coupe du Monde. À quelle heure et sur quelles chaînes suivre donc ce duel entre la Tunisie et l’Australie ? Réponse dans les lignes qui suivent. 

En effet, les hommes de Jalel Kadri se mesurent, ce samedi 25 novembre, aux Australiens dans un match du groupe D de la Coupe du Monde 2022. Le deuxième rendez-vous des deux formations dans ce Mondial. Heure et chaînes de diffusion, voici tout ce qu’il faut savoir pour suivre ce duel Tunisie – Australie en direct sur votre écran de télévision.  

Cette 22ᵉ édition de la CDM dessine de belles surprises depuis le début de la compétition. Et les coéquipiers de Youssef Msakni ont décidé de suivre la voie avec une première partie très intéressante face au Danemark de Christian Eriksen. En effet, les Aigles de Carthage s’en sont bien sortis en décrochant un match nul (0 – 0), contre le demi-finaliste de la dernière Coupe d’Europe.  

De son côté, l’Australie a été tenue en échec par la France sur le score de (4 – 1). Le duel de ce samedi est d’une grande importance pour les deux équipes. Ces dernières doivent s’imposer pour rester en vie dans la course à la qualification aux huitièmes de finale. Effectivement, il s’agit d’une rencontre à ne pas perdre pour les deux équipes. 

Tunisie – Australie : voici les antennes qui assurent la diffusion du duel en direct 

Ainsi, la sélection tunisienne est appelée à sortir le grand jeu. L’objectif est de tenter de décrocher une victoire importante pour la suite de la compétition. Inutile de vous faire attendre plus longtemps. Le coup d’envoi de l’affiche opposant la Tunisie et l’Australie aura lieu à 11 h 00, heure algérienne.  

Par ailleurs, ladite confrontation est programmée au stade Al Janoub à Al Wakrah. En ce qui concerne la diffusion du choc Tunisie – Australie, elle est à suivre sur plusieurs chaînes de télévision. Il vous suffira alors de vous diriger vers beIN Sports Max 1, Alkass EXTRA One HD ou sur la chaîne allemande ZDF.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes