Tunisair annonce la reprise des vols avec l’Algérie ce 7 juin 2021

Algérie – La compagnie aérienne nationale de Tunisie, Tunisair a annoncé hier la reprise de ses vols avec notre pays, et ce, à partir de ce lundi 07 juin prochain.

En effet, la compagnie tunisienne Tunisair s’est manifestée hier. On vous rapporte tout ce 02 juin 2021. Cela par le biais d’un communiqué rendu public sur les différents réseaux sociaux du transporteur aérien. Ladite note annone alors une nouvelle de grande envergure. Il s’agit de la reprise des vols de Tunisair vers l’Algérie. Et ce, à partir du 07 juin de l’année courante.

Ainsi et l’instar de plusieurs compagnies aériennes étrangères, le transporteur national tunisien a décidé de reprendre le trafic aérien avec notre pays. Cela après une suspension du trafic aérien survenue en raison de la crise sanitaire du coronavirus. Un arrêt qui a duré plus de deux (02) mois en Tunisie.

La situation pandémique étant un plus stable aujourd’hui, l’État tunisien a rouvert ses cieux. Et entreprendra de garantir des vols avec l’Algérie d’ici à quelques jours seulement. Ce qui est en adéquation avec la réouverture des frontières en Algérie, qui pour rappel, a eu lieu ce mardi. Cela après plus de 14 mois d’attente.

Reprise des vols de Tunisair avec l’Algérie : les conditions à remplir

Ainsi, et selon ce qu’a révélé la compagnie Tunisair dans ledit communiqué, le transporteur aérien national tunisien reprendra ses vols vers l’Algérie à partir du 07 juin prochain. Il est aussi important de noter que dans le cadre pandémique actuel, les voyageurs seront contraints de suivre un protocole bien précis.

Il faudrait donc que chaque passager soit muni, lors de l’enregistrement, d’un certificat de test PCR négatif. Celui-ci ne doit pas dépasser les 36 heures avant la date de départ. Ce n’est pas tout, car la compagnie aérienne tunisienne exige également la présentation d’une « fiche sanitaire dûment renseignée ». 

Cette dernière est téléchargeable depuis ce lien juste ici. Pour toute information supplémentaire, Tunisair invite les personnes intéressées à consulter le site Web de la compagnie. Ou bien les contacter par téléphone ou par e-mail. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes