AccueilFootUn trend TikTok avec la voix de Hafid Derradji fait le buzz

Un trend TikTok avec la voix de Hafid Derradji fait le buzz

Foot – Le commentateur sportif Hafid Derradji fait une nouvelle fois le buzz sur les réseaux, cette fois-ci, avec sa voix qui s’affiche sur un trend TikTok qui secoue la Toile. Pour plus de détails, lisez l’intégralité de cet article.

Le Portugal ne sera pas champion du monde, et Cristiano Ronaldo ne le sera probablement jamais. L’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football n’aura pas réussi à inverser la tendance face au Maroc, samedi à Doha. Il quitte donc officiellement la CDM 2022. Ces images en larmes ont ému toute la planète. Un trend a tout de suite pris place sur TikTok avec la voix de Hafid Derradji « Ronaldo Ronaldo ».

Son mondial avait commencé par un record et s’est fini dans la douleur et la tristesse. Devenu, il y a quelques jours, le premier joueur de l’histoire à marquer au moins un but dans cinq Coupes du monde, CR7 a quitté hier la compétition et le stade Al Thumama de Doha, la tête baisse, inconsolable. Il n’a pas pu tenir ses larmes après un scénario inattendu face aux Lions de l’Atlas.

Peut-être a-t-il pris conscience qu’il ne portera plus jamais le maillot du Portugal lors d’un Mondial. Ou probablement plus jamais tout court. En fait, sur les réseaux sociaux, ses fans le pleurent. Les stars mondiales, les footballeurs, les célébrités, les comptes officiels de la FIFA où des supporters lambdas lui disent déjà « merci ».

@noahbeck

love him or hate him… i grew up wanting to be him and i’m just happy we got to witness such a career🐐🇵🇹 appreciate greatness, thank u ronny for inspiring so many including me

♬ الصوت الأصلي – Ricardo

Les fans pleurent leur idole

Sur TikTok, ses fans n’arrivent toujours pas à croire qu’ils ne verront plus leur joueur favori jouer avec sa sélection. Un trend a, de ce fait, vu le jour avec les cris du speaker de beIN SPORTS lors du match Portugal vs Suisse, « Ronaldo Ronaldo ». Un enregistrement dans lequel les fans apparaissent émus, et pleurent déjà le départ de ce qu’ils décrivent comme « la fin d’une ère ».

@mazenabdallahhh

بكيت و ابكيتنا معك💔 #fyp #fypシ

♬ الصوت الأصلي – Ricardo

@georgebenji87

You don’t know what you’ve got until it’s gone 😭 #heartbroken #cristianoronaldo #portugal🇵🇹 #qatarworldcup

♬ الصوت الأصلي – Ricardo

À 37 ans, sans club et éliminé en quart de finale du Mondial 2022, le quintuple ballon d’or a vu s’envoler sa dernière chance de remporter le trophée que convoite chaque footballeur. CR7 aura toutefois réussi à conduire son équipe jusqu’à un titre européen. Et ce, en 2016, lors de l’Euro en France.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes